Sujet: Re: Now you're like water Sam 21 Jan - 14:20
« Le pire, c'est que je suis pas pour tout ces trucs gnangnan. » dit-il avec un sourire amusé, ne niant pas. Il avait finit par se rendre compte que ça servait à rien, et que maintenant qu'il était coincé sur cette île, ça ne changerait rien.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Now you're like water Sam 21 Jan - 14:34
« C'est vrai quoi ! Sérieusement, pourquoi se limiter à une seule fille, alors que y en a plein qui sont prêtes à tout pour passer une nuit avec moi ? » dit-il en rigolant. C'était mieux comme ça. De toutes façons, il en avait déjà souffert une fois, il n'allait pas se laisser avoir une nouvelle fois.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Now you're like water Mar 24 Jan - 14:46
« Règle n°1 : J'ai toujours raison. Règle n°2 : Si j'ai tort, se reporter à la règle n°1. Y en a qui l'ont pas fait, ils ont ramassé leur dents, après. » dit-il avec un sourire amusé. Les bagarres de rues, il connaissait, et comme c'était toujours lui le premier à s'énerver, ça montait vite dans les tours.
I'll fight for my life