Sujet: Re: Now you're like water Mer 18 Jan - 14:19
La jeune femme remonta à la surface, volant une bouffée d'air. Elle passa une main dans ses cheveux trempés, riant aux éclats. « Vengeance ! » Elle sauta sur Jake, ayant bien l'intention de le faire basculer.
Sujet: Re: Now you're like water Mer 18 Jan - 15:56
Sous le poids de la jeune femme, il perdit l'équilibre. Il eut pour seul réflexe d'attraper Ambre afin de l'entraîner dans sa chutte. Il remonta à la surface, en éclatant de rire. Il passa une main sur son visage puis retira son haut qu'il essora. Il le jeta sur la rive, parce que finalement, il n'en avait plus besoin. Il reposa son regard bleu sur Ambre. Puis il se mit à l'éclabousser sans retenue, avec un sourire mauvais aux lèvres.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Now you're like water Mer 18 Jan - 17:52
Elle fût entrainée dans la chute malgrès son désaccord. Elle tourna la tête, cacha son visage pour éviter les éclaboussures, et avança dans l'eau plus profonde. Cette dernière lui arrivait désormais plus haut que le nombril, et elle remarqua que son haut clair laissa parfaitement entrevoir ses sous-vêtements. Et puis merde, ca ne l'empêchera pas de s'amuser.
Sujet: Re: Now you're like water Mer 18 Jan - 17:59
Jake le remarqua lui aussi, et la seule chose qui lui vint à l'esprit, c'est qu'il serait plus difficile à l'avenir, de se concentrer sur le visage de la jeune femme /PAN/ Il plongea sous l'eau, nageant sur quelques mètres puis attrapa les jambes d'Ambre et la souleva pour la jeter un peu plus loin.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Now you're like water Mer 18 Jan - 21:19
Il sourit et gigote sous l'eau, essayant de se retenir d'éclater de rire, sans grand succès. Il boit la tasse, et remonte à la surface, en toussotant. Une fois qu'il a repris son souffle, il fixe Ambre de ce regard glacial dont lui seul a le secret. Ce genre de regard qui fait froid dans le dos. « T'as voulu me tuer hein ? » Il laisse passer quelques secondes de flottement, puis éclate de rire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Now you're like water Jeu 19 Jan - 21:45
Il lui lança un regard suspicieux, lui faisant comprendre qu'il n'en aurait pas fini avec elle puis se lança. « J'espère que t'es du genre à regarder des films d'action, parce que ma vie s'est résumée à peu près à ça. Une des branches de la mafia russe est basée à New York, et j'ai réussi à en faire partie. Le Parrain de la mafia, un grand russe baraqué, disait que j'avais une bonne tête. j'ai vécu dans la débauche, entre des livraisons de "marchandise", des armes, de la drogue, etc... Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ai couché avec la fille du chef, et il a pas tout à fait apprécié. J'suis parti en cavale pendant un an, fuyant à la fois les hommes de mains du Parrain et la police, et puis j'ai entendu parler de ce bateau. Je me suis dit que c'était une bonne chance pour se refaire une nouvelle vie ailleurs. J'ai embarqué clandestinement, et j'crois que j'ai amplement mérité de me retrouver coincé ici. » Il soupira, puis reposa son regard sur elle. « A toi. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: Now you're like water Ven 20 Jan - 21:13
Jake commençait à être agacé de se prendre des vents, et il fronça à nouveau les sourcils. « Mouais, en général je ne le dis pas, mais vu qu'il semblerait qu'on soit coincés sur cette île pendant un petit moment, mieux vaut être franc. » lâcha-t-il.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Now you're like water Sam 21 Jan - 13:53
« C'est clair. » Il s'aperçut qu'elle avait regardé ses tatouages et il sourit. Celui qu'il avait à son bras avait une signification particulière, tout comme celui sur son omoplate.
( pour voir celui de son bras plus en détail, clique ici, et pour celui sur l'omoplate, c'est par là !)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Now you're like water Sam 21 Jan - 14:01
Elle contournai lentement Jake, admirant tout particulièrement le tatouage sur son omoplate droite. Elle se permit de le caresser. « Sacrifice ? » dit-elle d'une voix envoutante, sans trop savoir pourquoi.
Sujet: Re: Now you're like water Sam 21 Jan - 14:15
« Comme je te l'ai dit, j'ai couché avec la gamine du chef. J'ai sacrifié la sécurité et la stabilité de ma vie, juste pour passer un peu plus de temps avec elle. On se connaissait depuis tellement longtemps, mais le chef ne l'a jamais su, jusqu'à ce que quelqu'un me balance. J'ai su qu'il faudrait que je parte, mais j'ai voulu faire cette dernière chose avec elle. Je sais pas si j'ai été amoureux, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'avait pas la même valeur à mes yeux que toutes les autres. » Il leva son regard bleu vers le ciel sans nuages. A quoi ça rimait maintenant ? Il ne la reverrait plus jamais.
I'll fight for my life