Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Dim 5 Fév - 16:16
Il se mit à rire. - Mieux vaut prendre les choses positivement ! Il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes. - Tu étais en couple avant d'arriver ici ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 13:15
Il rit, de son rire si craquant. Mieux vaut prendre les choses positivement ! Je ris à mon tour. Puis il reposa ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux. Il me demanda si j'étais en couple avant d'arriver sur l'île. Je me raclai la gorge et répondis. - Non, j'étais célibataire.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 13:43
Nous continuâmes à nous embrasser. Tu n'as donc rien à te reprocher. Je lui souris. - Même si j'avais été en couple, je ne me serais jamais reproché d'avoir fait ta ... 'connaissance'. Avait-il lui quelque chose à se reprocher?...
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 14:18
Tu ressens rien pour moi, hein ? Mon cœur manqua un battement. Je n'avais jamais réellement penser à mes sentiments pour Max. - Franchement, j'en sais rien. Je savais qu'en lui disant ça, j'allais surement mettre un terme à notre relation bizarroïde, ce qui ne me plaisait guère. Mais je devais être honnête. - Je sais que ma réponse n'est pas celle que tu attendais, et qu'elle ne va pas t'aider dans toutes tes histoires sentimentales... Je me détachai de lui, m’apprêtant à lui dire au revoir.
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 14:58
En effet, ce n'est pas exactement la réponse qu'il attendait, mais il la laissa finir sans bouger pour autant, l'écoutant. Elle se détacha alors de lui, et s'éloigna. Où vas-tu ? Demanda-t-il doucement, n'ayant pas l'intention de partir, lui, pourtant.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 15:04
Il m'écouta sans m'interrompre, et je lui en étais reconnaissante. Alors que je me détachai de lui, il me demanda où j'allais. Je me retournai, les yeux un peu exorbité, et embué. - Et bien, avec ce que je t'ai dit, je comprend totalement que tu veuilles couper les ponts. Alors je te facilite la tâche... dis-je à mi-voix.
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 17:09
Il sourit. Personne ne le comprendrait jamais ; lui-même avait du mal à se comprendre tout seul. Il s'approcha d'elle en souriant de ce sourire si irrésistible, balayant ses mots d'un geste de la main. Il caressa doucement sa joue, l'embrassant au coin des lèvres.
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 17:18
Maxime sourit et s'approcha de moi. Je ne pus m'empêcher de sourire également. Il balaya mes paroles d'un geste de la main, puis caressa ma joue et m'embrassa au coin des lèvres. Je passai mes mains autour de sa nuque. - Tu es l'homme le plus étrange que j'ai jamais connu Maxime. Positivement parlant, évidement Je lui souris.
Sujet: Re: On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime ♥ Mer 8 Fév - 20:30
En même temps... avec de si jolies anges, comment pourrais-je résister ? me dit-il, le regard plongé dans le mien. Je souris, et posai mes lèvres sur les siennes. - Tu as bien fait de ne pas résister alors... dis-je avec un petit sourire. Ce changement de situation me réjouissais. Je ne me voyais pas couper les ponts avec Max, parce que j'éprouvais des sentiments pour lui. Pas de l'amour -Je penses-, mais de l'amitié, ça c'est sûr.