Flood de deux mille douze !
Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:10 Non non non faut pas dire ça voyons ! Toujours s'accrocher <3.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:13 Moi qui pensait que l'un de mes concepts étaient très original, et bien, il n'y a que 9 membres et 3 connectés au cours des derniers 24h >.>
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:14 Tes concepts sont bien. Juste que ça marche pas toujours & ça ne dépend pas toujours du concept. J'veux dire que parfois, tu peux avoir un forum en or, un design magnifique & un concept unique, ben des fois, ça change rien...
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:15 Maxime Salmon. a écrit: Tes concepts sont bien. Juste que ça marche pas toujours & ça ne dépend pas toujours du concept. J'veux dire que parfois, tu peux avoir un forum en or, un design magnifique & un concept unique, ben des fois, ça change rien...
Et c'est ce qui est injuste
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:16 Oui.. Je sais de quoi je parle aussi tu sais. :/
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:18 Maxime Salmon. a écrit: Oui.. Je sais de quoi je parle aussi tu sais. :/
Oui, je sais ^^
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:25 Vous avez déjà vu le film "Slumdog Millionnaire" ?
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:27 Maxime Salmon. a écrit: Vous avez déjà vu le film "Slumdog Millionnaire" ?
Non, c'est quoi ?
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:33 Un film.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:37 Margot ; Ouais surtout que Maëva (c'est moi)
Manon ; Non t'inquiète pas ! J'aime trop AH
& Je ne connais pas le film.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:40 Bon ça va alors, tu m'as fais peur ! Mais tu fais quoi donc ? =) Ah, tant pis ! Je l'ai revu ce soir & il est magnifique. <3
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 21:47 Je me remotive..
Le film parle de quoi ? :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:02 Ok.
Euuh c'est compliqué un peu.
Rechangement d'avatar + signature.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:27 Toujours aussi sexy :gwa:
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:29 Je suis dingue de ce type. C'est ma drogue.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:31 Maxime Salmon. a écrit: Je suis dingue de ce type. C'est ma drogue.
Moi, je suis amoureuse de Misha Collins, mais il est ... marié
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:35 Oh, j'ai une amie qui l'adore aussi ! Il a de ses yeux bleus lui aussi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:36 Maxime Salmon. a écrit: Oh, j'ai une amie qui l'adore aussi ! Il a de ses yeux bleus lui aussi.
Il est trop sexy, un vrai petit angelot :gwa:
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:38 Je l'avoue, je l'avoue !
Mais je préfère Jared quand même.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:42
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:47 Belle image ! Mais je reste sur ma position.
Ca ne se compare juste pas.
Spoiler:
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:47
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:50 / HS / Bande d'incultes vous connaissez même pas Slumdog Millionnaire D: Et j'avoue que ce dont je me souviens du film est superbe.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:52 Merci Maé. :D
Aaah une qui connaît !
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 21 Jan - 22:59 Tous les mecs avec de beaux yeux sont sexy x)
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flood de deux mille douze !
Flood de deux mille douze !