Sujet: Re: ; i want to meet you. Mar 17 Jan - 21:42
Maxime hoche la tête avec un sourire chaleureux, ravi d'avoir une telle personnalité dans son camp. Ben oui, il faut bien être fier de quelque chose parfois !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Mar 17 Jan - 21:49
Nat' se leva et s'amusa avec le couteau. « As-tu prévu de faire quelque chose à part t'occuper de tes couteaux ? »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: ; i want to meet you. Sam 21 Jan - 15:25
‹ Aah ! Oui pourquoi pas ! Tu sais, j'étais pas chasseur avant, je m'y connais pas du tout... ›
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Sam 21 Jan - 15:32
Il réfléchit un moment. « Que dirais-tu que l'un pousse le gibier à aller dans une direction spécifique où l'autre se cacherait pour bondir sur sa proie ? »
Sujet: Re: ; i want to meet you. Sam 21 Jan - 17:20
‹ Tu crois que ça marcherait ? Il ne faudrait pas qu'on soit plus ? Genre deux qui poussent le gibier dans un sens, et trois ou quatre qui bondissent dessus ? ›
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Sam 21 Jan - 17:25
Nat' regarda autour de lui. « Pourquoi ne pas organiser un groupe de "chasseur" ? Nous ne sommes pas seulement deux dans le clan des trèfles et puis, j'aime bien me rendre utile »
Sujet: Re: ; i want to meet you. Sam 21 Jan - 21:02
‹ Si tu croises des Trèfles et que tu veux leur en parler, avec plaisir ! ›
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Sam 21 Jan - 21:05
Nathaniel fit comme les soldats. « À vos ordres chef, c'est comme si c'était déjà fait. » Et le jeune homme s'éloigna, bien décidé à rassembler le plus de gens possibles.