Nat' se promenait dans le camp, croisant quelques personnes aux visages inconnus. Il espérait se faire une place ici, sans s'attirer des ennuis comme il l'avait fait dans sa ville d'origine.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 19:34
Maxime entra dans le camp. Fatigué, éreinté, il était frustré. Il avait tenté de chasser, de trouver de quoi manger pour aider son camp à se nourrir et était revenu bredouille. Pestant, il s'assit au centre du camp en tailleur, ne prêtant attention à rien ni personne.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 19:36
Son attention fut tout de suite amené vers l'homme assis en tailleur au milieu du camp. Les autres passaient à côté de lui ne lui adressant qu'un rapide regard, avant de continuer leurs activités. Nathaniel s'approcha de l'homme et s'assit à ses côtés, sans un mot. Il ignorait comment s'adresser à ces personnes qui vivaient ici depuis un moment déjà. Que devait-il dire en pareille situation ?
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 19:39
Maxime s'affairait à présent à fabriquer des couteaux. Il avait trouvé la technique et faire des arcs était encore trop flou pour lui. Il se débrouillait pas mal. Il finit celui qu'il avait commencé la veille et le jeta de là où il était sur un tas de petites armes un peu plus loin. Il allait en commencer un autre lorsqu'il vit quelqu'un venir s'asseoir à côté de lui. Il fronça les sourcils et releva ses yeux bleus pâles. L'homme qui venait de s'asseoir là, Max ne le connaissait pas. Mais s'il était là, c'est forcément qu'il était des Trèfles. " Nouveau ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 19:44
Nat' fut surpris par la profondeur du bleu des yeux de l'homme qui s'était adressé à lui. Il lui adressa un sourire, avant de lui tendre la main. « Exactement. Je suis Nathaniel, mais tout le monde préfère m'appeler Nat' »
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 19:46
Maxime le détaillait. Cela pouvait être gênant, surtout à cause de son regard fascinant, mais il le fallait bien. Finalement, son visage se fendit d'un sourire chaleureux. Il attrapa la main de l'homme en question, la lui serrant. " Bienvenue chez les Trèfles alors, Nat'. Je suis Maxime. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 19:50
Nathaniel serra à son tour la main de l'homme, d'une poigne assurée. « Vous êtes ... le chef de ce groupe ? On m'en a parlé que très rapidement lors de mon arrivée. »
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 20:54
Max le fixa un moment, puis reprit son activité. " C'est bien moi ! "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Dim 15 Jan - 20:59
Nat' jeta un regard sur ce que faisait l'autre. Il n'avait jamais été très habile de ses mains. Il avait bien réparé des trucs pour se faire de l'argent, mais il détestait cela. « Y a-t-il des rôles pour chacun des membres du groupe ? »
Sujet: Re: ; i want to meet you. Lun 16 Jan - 13:24
Max hocha la tête. " D'écosse. C'est bien, le canada ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Lun 16 Jan - 23:12
Il observa les alentours, regardant les gens passer. « Le Canada, c'est bien ... si on le compare aux pays en développement ... Seulement, on crève de froid l'hiver, donc ... » Les souvenirs de ces deux jours passés dehors en pleine tempête lui revint en mémoire et il soupira.
Sujet: Re: ; i want to meet you. Mar 17 Jan - 9:55
" La chasse, j'ai du mal aussi t'en fais pas. Hum il y a des cerfs, des lapins... enfin, des trucs comme ça. Mais c'est surtout pour te défendre contre les ours, les loups, etc. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; i want to meet you. Mar 17 Jan - 21:27
Il écouta attentivement l'autre. « D'accord. C'est gentil de ta part de me prévenir contre ces dangers. »