I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: C'est la lumière, ou le noir. - Artémis. Sam 14 Jan - 7:15 « Aaah me voilà rassurée ! Bon je suis désolée de te planter la mais je voudrais un peu visiter mon camp. J'y vais maintenant avant que le soleil ne se couche. » Pas de soucis :)
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: C'est la lumière, ou le noir. - Artémis. Sam 14 Jan - 8:56 Il baissa la tête et l'hocha doucement. " Juste, de quel camp es-tu ? " C'est vrai, au fond, qui avait-elle suivit ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: C'est la lumière, ou le noir. - Artémis. Sam 14 Jan - 10:33 « Moi je suis pique. » dit-elle tout simplement. Elle n'aimait pas cette histoire de clan, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: C'est la lumière, ou le noir. - Artémis. Sam 14 Jan - 10:37 Il hocha la tête. " D'accord. A bientôt, Artémis. " END ? :)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: C'est la lumière, ou le noir. - Artémis. Sam 14 Jan - 10:49
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est la lumière, ou le noir. - Artémis.