« Merci Mamzelle ! » Je me redressais et observais longuement la jeune fille, pensif, quand soudainement, mon ventre grogna, me rappelant que cela faisait une demi journée que je n'avais pas mangé.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Moment de détente Ven 30 Déc - 10:23
Marianne se mit à rire gentiment. Mais elle recula de quelques pas.
« Promet moi que les anges mangent pas les enfants :stp: »
I'll fight for my life
Je me retournais doucement et lui fais signe que oui et lui chuchotais ; « Contourne le lac pour ne pas l'effrayer. » Après ça, je m'accroupie lentement pour ramasser une pierre coupante et lourde, préparant de quoi l'attraper ou l'abbatre sur le champs ( le lapin, pas Marianne ) .
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Moment de détente Sam 31 Déc - 12:09
( :gwa: )
Marianne obéit à l'ordre de l'homme à tête d'ange et exécuta cet ordre. Elle prit deux pierres et fit un feu.
I'll fight for my life
Une fois que la jeunette eut disparue, je me mis à réfléchir sérieusement. Je n'avais jamais vraiment eu à tuer de mes propres mains ma nourriture il fallait dire.. Finalement, sans chercher à ruser, je profitais d'un instant d'inattention de l'animal pour jeter la grosse pierre que j'avais ramassé sur celui ci. Par véritable chance, celle ci lui brisa immédiatement les cervicales, lui arrachant la vie sans dures souffrances. Fier, je regagnais le lapin, l'empoignait par les oreilles et me dirigeai dans la direction ou Marianne s'en était allée. Rapidement, je parvins au petit feu qu'elle avait prit soin de faire. Je brandis mon trophée fièrement avant d'échapper un petit rire.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Moment de détente Lun 2 Jan - 12:53
Marianne attendait son ange devant son petit feu. Peu après, le retour de l'homme fut victorieux, Warren échappa un petit rire ; la petite y joigna le sien.
« Woua, faudrait t'inscrire à Koh-Lanta »
Elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle, pour commencer à déguster le gibier qu'il avait ramené.
I'll fight for my life
« Si on parvient à s'échapper de cette île, c'est pas pour aller sur une autre! » Avec dégoutait je me penchais pour ramasser une branche relativement coupante en ses extrémités et embrochais le gros rongeur avec dégout. Après ça, je positionnais deux bâtons aux deux côtés du feu à la verticale pour y poser celui que maintenant le lapin après l'avoir dépecé. Les mains souillées de sang, je grimaçai. « Raah c'est... Dégueulasse. » Je me précipitais prêt du ruisseau pour m'y rincer les mains et revenaient vers Marianne et m'assit à ses côtés.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Moment de détente Lun 2 Jan - 19:49
« Eh faut pas dire de gros mots ! »
Parce que pour elle, c'en était un.
« On mange et je pars, tu crois pas ? J'ai pas envie de te laisser grand-frère mais va y avoir de la poussière dans mon abri. »