| Nom ~ Stevens Prénom(s) ~ Matthieu, Matt Âge ~ 24 ans Pays d'origine ~ Amérique Avatar utilisé ~ Ian Somerhalder |
En profondeur.______________________________
Caractère ~ Je suis de nature assez complexe, si si je vous jure! Je suis insensible, mais gentil, froid, mais altruiste... Enfin vous voyez. Je suis fidèle, mais ne crois pas en l'amour. Mes amis me qualifiait de Lunatique. Je ne pensais pas que je l'étais... Je ne suis pas de nature bagareuse, et je maitrise l'art des mots mieux que celui du combat, même si je sais me battre aussi. Je ne suis pas de nature égoïste, et je déteste les gens qui le sont, c'est plus fort que moi!...
Défauts ~ Insensible, froid, Ne crois pas vraiment à l'amour.
Qualités ~ Altruiste, Drôle, Gentil, Jaloux, Protecteur, Fidèle
Phobies/Peurs ~ Il a peur de
se faire dévorer par un requinManie(s) ~ Il leve les yeux au ciel quand il est ennuyé, il passe sa main dans ses cheveux,très souvent. Et il fait son petit sourire en coin, quand il parle ou quand il
drague charme une femme.
Histoire ~ Je m’appelle Matthieu, mais ça vous le savez déjà. J’ai 24 ans, mais ça aussi vous le savez.
Vous connaissez également mon caractère, mais pas mon histoire…
La voici.
Je suis né en Automne, mais ça n’a aucune importance sur mon histoire.
Je vivais avec mon père et ma mère jusqu’à mes 5 ans, avant que ma mère parte.
Elle m’avait laissé une lettre pour quand je serais plus grand. Quand j’ai eu l’âge de comprendre mon père me la donna.
Mon petit Matthieu,
Je pars, cette vie ne me convient plus, j’ai besoin de découvrir de nouvelles choses, mais je reviendrais, je te le promets.
Maman qui t’aime fort.J’ai jeté sa lettre, et j’ai sorti ma mère de ma vie. Comment une mère peut abandonner son petit garçon ?!
Mon père était sympa, mais pas assez là, il devait travailler beaucoup pour pouvoir payer toutes les factures, la nourriture, mes études,…
Mon père a pardonné à ma mère son départ, il l’aimait trop que pour ne pas lui pardonner. A la maison, son départ était le sujet de discorde entre nous. Je la haïssais d’être partie, et lui il lui avait pardonné.
A l’école, j’étais du genre Bad boy. Je travaillais pas beaucoup, mais j’avais toujours des bonnes notes, je séchais, mais ça n’avait aucune incidence sur mes notes. Je faisais du sport, j’étais capitaine de l’équipe de foot. Je faisais partie des populaires. Tous les regards étaient braqués sur moi quand j’entrais dans une pièce, et j’y étais habitué.
Côté cœur, je n’étais jamais tombé amoureux. Je n’y croyais pas trop à l’amour. Surement grâce à ma génialissime mère…
Mais je sortais avec des filles, avec beaucoup de filles. J’étais un tombeur.
Puis les années ont passé, et j’ai arrêté mes conneries d’adolescent rebelle, et je suis entré à l’université. En section
J’ai réussi tout du premier coup, j’étais fier de moi, évidement.
J’ai eu mon diplôme cette année, et ce voyage était un cadeau de félicitation de mon père. Il avait réussi à amasser assez d’argent que pour m’offrir une croisière. Jamais je ne pourrai lui dire pardon, pardon de ne pas avoir compris pourquoi il avait pardonné à ma mère, pardon pour mon sale caractère, et pour ne pas avoir compris tout le mal qu’il se donnait pour que j’aie une vie convenable.
Physique ~ J'ai un physique plus qu'avantageux, je le sais, et je m'en sers. Je suis grand, plutôt mince, et bien foutu.
Mes cheveux bruns et mes yeux bleus attirent bien des femmes. ET ça c'est sans vous parlez de mes petits sourires en coin...
De l'autre côté.______________________________
Puf ~ Gazelle
Âge ~ 16 ans
Comment as-tu connu le forum ~ Par Preston
Qu'en penses-tu ~
Un dernier mot pour la fin ~