A peine arrivé, Max s'était déjà perdu. Il errait dans les galeries, sa main droite frôlant la paroi du couloir qui semblait s'étendre à l'infini. Il allait finir par mourir ici.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 12:14
Romane, à son tour, arrivait ici. Elle avait dû tomber dans ces galeries souterraines par inadvertance. Ici, c'était humide et noir.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 12:16
Il soupira bruyamment. De toute façon, il n'y avait personne. Il avait envie de râler, en plus. " Putain mais qu'est-ce que je fous là ?! "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 12:26
Elle rampa, ne pouvant exécuter la tâche autrement, pour essayer de trouver la sortie de ce trou, quand résonnèrent sur les parois de la galerie où elle était des paroles.
« Il y a quelqu'un ? »
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 13:08
La main de Maxime effleura quelqu'un et il s'arrêta aussi, un peu surpris. Dans le noir, il tenta de discerner les silhouettes de quelqu'un ; en vain. " Bien. Au moins, on s'est perdu à deux. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 13:12
Romane, n'ayant rien d'autre à faire, identifia la voix du présent inconnu, et bizarrement, le timbre de sa voix lui était ... familier.
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 13:13
Le silence pesait déjà sur les épaules de Max. " Bon. Moi c'est Maxime, enchanté aussi. Allez, venez, si vous voulez pas qu'on crève ici èé. " Il fit demi-tour et commença à marcher dans l'autre sens.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 13:21
« Romane... » dit-elle en suivant le dit Maxime.
Elle avait connu déjà un garçon de ce nom dans son enfance, mais ce n'était pas lui, ce n'était pas possible.
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 13:33
Il n'avait rien perdu de son côté déconneur. " De ce couloir-là je crois " répondit-il, sachant très bien que ce n'était pas du tout ce qu'elle lui demandait.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 13:37
« Bon, ça ne trompe pas, tu es LE Maxime et je suis LA Romane. Putain, c'est pas possible. »
Elle pleura de joie. Pas trop fort, mais quand même.
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 15:38
" Je.. m'exilais un peu. J'étais parti avec ma fac, à la base. " résuma-t-il sans en raconter plus sur les raisons qui l'avaient poussé à vouloir quitter l'écosse. Il fronça les sourcils. Quand ils étaient enfants ? Il n'aimait pas se rappeler comment il était enfant. " Oui c'est vrai. Tu as l'air d'avoir grandi encore aussi. Cela fait combien de temps qu'on ne s'était plus vu ? Neuf, dix ans non ? " souffla-t-il sans la lâcher.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 16:38
« Et oui. Tu dois être vieux maintenant ! »
Elle chercha l'épaule de son demi-frère, et tapa amicalement celle-ci.
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 16:44
Il rigola de son rire franc. Il la prit alors par la main et continua à marcher dans le noir, ne sachant pas du tout où aller. " J'étais perdue hin alors... "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: If I live in derision. Ven 23 Déc - 19:44
« J'ai trouvé la sortie. »
Dernière édition par Romane L. Germanotta le Ven 23 Déc - 19:56, édité 1 fois