| Nom ~ Woodford. Prénom(s) ~ Katherine Hillary Âge ~ 17 ans. Pays d'origine ~ Angleterre Avatar utilisé ~ Kaya Scodelario ! |
En profondeur. ______________________________
Caractère ~ Katherine, plus connu sous le surnom de "Kate" est une fille pleine de vie même si son attitude distante peut faire laisser penser le contraire. En effet, la jolie demoiselle adopte un comportement froid vis à vis des inconnus, elle préfère les jauger en les observant, qu'en leur parlant. Mais si Kate décide que vous valez la peine d'être connu plus en profondeur, peu à peu sa froideur se dégagera, laissant place à une fille drôle, souriante et surtout, loyale. Quand vous avez l'amitié de Kate, c'est pour la vie...Enfin du moins, pour très longtemps !
Katherine est aussi une fille assez insouciante, qui vit au jour le jour, ou plutôt de nuit en nuit puisque la belle brune est une grande fêtarde qui passe ses nuits à danser, boire et fumer. Comme elle aime le dire, "on a qu'une vie, profitons en !".
Défauts ~ Connaître Katherine peut s'avérer dangereux pour vous, surtout si vous êtes un homme. Kate cache en effet une façade d'elle très séductrice et elle aime avoir les hommes à ces pieds. Il n'y a rien de mal à ça, me direz vous. Et bien si. Parce que Katherine joue avec les hommes comme un chat avec sa souris, elle aime les manipuler, les faire tourner en bourrique, leur briser le cœur même. Elle ne s'attache à aucun de ses prétendants, les hommes ne sont que distraction pour elle, mieux vaut donc ne pas tomber amoureux de cette jeune fille.
Mais le vent peut tourner, pour l'instant, c'est Kate le chat, mais qui a dit qu'un jour, elle ne tomberait amoureuse à son tour, et deviendrait... la souris ?
Qualités ~ Katherine n'a peur de (presque) rien, elle expérimente tout et n'a pas peur du résultat, même si au final, c'était une mauvaise idée d'essayer. Ce qui amène à dire qu'elle est très courageuse, elle se tuerait pour sauver un ami proche.
Elle est aussi très drôle, et assez généreuse.
Phobies/Peurs ~ Comme dit ci dessus, Kate n'a peur de pas grand chose. Les serpents, le vide, les araignées, la solitude, tout ça ne lui fait pas peur.
Mais il y a quand même une chose qu'appréhende Kate: Tomber amoureuse. Elle ne veut pas dévoiler son cœur, elle ne veut pas avoir l'impression d'être prisonnière de ses sentiments, de perdre tous ces moyens pour un mec qui n'en vaut pas la peine.
Manie(s) ~ Katherine n'a pas de manies.
Histoire ~ Katherine Hillary Woodford est née du fruit de l'amour d'une mère Anglaise et d'un père Américain, d'où son deuxième prénom typiquement USA. Du 2 septembre 1994, jour de sa naissance, jusqu'à l'âge de douze ans, elle eu une enfance heureuse, gâtée, et aimée par ses deux parents. Mais tout ce bonheur pris fin à l'âge de treize ans, pour Katherine. En effet, lors d'une virée shopping avec sa mère, Kate vit son père embrasser une autre femme que sa mère, dans une voiture. Sa mère, qui était partie chercher des boissons revint et vit avec stupeur la même situation: son mari embrasser une autre femme. Le choc fut terrible. Une fois à la maison, les époux se disputèrent, et il se trouve que Mr Woodford trompait sa femme depuis déjà trois mois, sans que personne ne s'en aperçoive. A la suite de cette dispute, les parents de Kate se séparèrent, ou plutôt, le père de Kate abandonna sa femme et sa fille, du jour au lendemain, sans les prévenir.
Dès lors, les semaines, ou plutôt les mois qui suivirent furent difficiles. La mère de Kate n'avait qu'un modeste emploi de vendeuse en lingerie pas très bien rémunéré, et c'était surtout Mr Woodford qui apportait l'argent à la maison. Dès qu'il fut partie, subvenir aux besoins de sa famille devint plus difficile pour l'ex Mme Woodford. Katherine souffrit beaucoup de ce manque d'argent: elle était habituée à avoir quasiment tout ce qu'elle voulait, et du jour au lendemain, elle n'avait plus droit à des vêtements de marque, à des petits plaisirs simples... Si elle voulait quelque chose, il fallait qu'elle le paye de sa poche, sa mère peinait déjà à les nourrir et à payer les factures, elle ne pouvait pas se permettre de dépenser de l'argent pour des choses assez futiles comme des sorties au cinéma, des nouvelles chaussures, des parcs d'attraction... Pour ça, Kate en voulait beaucoup à son père. Dans sa tête il n'était qu'un lâche, qui abandonna sa famille du jour au lendemain, sans les aider financièrement alors qu'ils étaient dans la merde, n'ayons pas peur des mots. Elle lui en voulait tellement qu'elle ne répondait pas à ses cartes postales (Mr était repartie aux États Unis), et quand il lui téléphonait, soit elle laisser sonner le téléphone dans le vide, ou alors elle lui disait d'aller se faire voir (enfin elle le disait moins poliment à vrai dire...) et elle raccrochait.
Heureusement, la situation s'arrangea pour Kate l'année suivante. Sa mère trouva un autre travail, beaucoup mieux rémunéré, avec un patron dont elle tomba amoureuse. Dans les semaines qui suivirent, la mère et la fille finirent par s'installer chez Mr Hamber (le patron), et pour Katherine, la vie redevint plus gai. Certes, elle n'appréciait pas trop Mr Hamber, mais elle était contente pour sa mère qu'elle ai retrouver le sourire avec cette homme, ainsi qu'un emploi convenable. Mais surtout, elle était contente d'avoir de nouveau droit à un train de vie plus aisé, avec des chaussures de luxe, des vêtements de marque, comme avant...
Katherine vécu son adolescence, elle s'amusa, fit de belles rencontres, d'autres moins belles, commença à boire, à fumer, et à sortir en boite de plus en plus fréquemment... Elle était heureuse, elle s'amusait tellement !
Mais derrière la façade joyeuse de Katherine, une blessure, une cicatrice ne se referme pas: Son père abandonnant elle et sa mère. L'homme qu'elle admirait le plus, qui la couvrait de cadeaux, de baisers, cet homme là, il l'avait énormément déçu, et ça, Kate ne s'en remettra jamais.
Pas étonnant que le regard de Katherine vis à vis des hommes soit désormais si hostile...
Physique ~ Katherine est une belle fille, personne ne peut le nier, elle est fine sans pour autant être dépourvue de formes, elle a de magnifiques yeux bleus, et de beaux cheveux auxquels elle prête le plus grand soin. Elle est de taille moyenne et aime bien maquiller ses yeux, car c'est peut être la chose qui attire le plus l'attention chez elle.
Son vrai sourire, le sourire qui vient du cœur, elle le réserve à ceux qu'elle aime, et ce sourire là, je peux vous dire qu'il est vraiment magnifique.
De l'autre côté. ______________________________
Puf ~ Inès :]
Âge ~ 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ~ Par Marion (→ Mg001717) !
Qu'en penses-tu ~ Pour l'instant il m'a l'air vraiment sympathique ! xP
Un dernier mot pour la fin ~ Comme Katherine, je dirais "VIVEZ VOTRE VIE A FOND", après tout c'est vrai qu'on en a qu'une, alors éclatons nous ! =B