| Nom ~ Green Prénom(s) ~ Rosalie Âge ~ 22 ans Pays d'origine ~ Canada Avatar utilisé ~ Inconnue |
En profondeur.______________________________
Caractère ~ Je ne suis pas le genre de personne qu'on apprend à apprécier avec le temps. J'ai mes défauts, mes manies, mes tendances étranges, et surtout mes goûts différents. Souvent l'on m'approche pour ma différence physique, mais dès qu'on commence à bien me connaitre, on commence à m'éviter. J'aime ce qui est différent, j'aime ce qui attire l'attention. Mais surtout, j'aime les nouvelles expériences, qu'elles soient dangereuses ou non. Il faut dire qu'avec la vie que j'ai, si je n'aime pas les expériences dangereuses, je suis bien mal barrée. Je dois avouer que je suis plutôt sédentaire,aimant l'aventure, détestant le quotidien. Je suis celle qui viendra bouleverser votre train train habituel, qui créera des histoires bouleversantes, et certainement qui se fera détester par plus d'un d'entre vous.
Défauts ~ Arrogante, sarcastique, pic-poquet, tendances au mensonge, différente...
Qualités ~ Vive d'esprit, colorée, souriante, sociale, aventurière, téméraire, ...
Phobies/Peurs ~ Peur des tortues .___. et du sang aussi, mais surtout le sien.
Manie(s) ~ Prendre une mèche de cheveux et les séparer par couleur. Ou encore se faire craquer les doigts lorsqu'elle n'a rien à faire.
Histoire ~ Née au Canada, plus précisément au Québec, Rosalie appris rapidement à parler les deux langues. Aimée de sa mère qui dansait et de son père qui buvait, elle s'occupait seule de ses journées, allant à l'extérieur pour passer le temps. Son voisin avait une grande ferme laitière, alors elle y passait le plus grand de son temps. Lorsqu'il fut temps pour elle d'aller à l'école ... bien elle y alla è__é Puis elle se trouva même un emploi plutôt jeune dans un petit resto-bar ... elle avait une vie bien remplie quoi. Le décès de son père (enfin, s'il était vraiment son père) ne l'attrista pas pour une cenne. Elle avait à ce moment 17 ans et n'attendait que le feux vert avant de pouvoir partir de chez elle pour vivre sa vie. Il fallait dire qu'après 17 ans, elle en avait marre de la vie de prostituée de sa mère et de la ferme laitière. Voilà pourquoi à ses 18 ans, elle s'empressa de faire ses valises et de déménager à Toronto, où elle fera quelques jours de prison ainsi que 3 mois de prison pour des raisons que vous allez continuer d'ignorer
Une fois sortie de cette dite prison, Rosalie s'empressa de quitter le pays pour visiter les états-unis. Elle avait à ce moment 20 ans tout juste et visita un tonne d'endroits, s'arrêtant de temps en temps pour travailler quelques semaines pour se refaire un peu d'argent et repartir par la suite. Cela faisait près de deux ans qu'elle vivait ainsi, parcourant l'Amérique sans se tanner, jusqu'à temps qu'elle ne décide de changer de continent. Oh, vous me voyez venir ? Voilà où embarque dans l'histoire le joli bateau que nous avons tous décidé de prendre, et comment Rosalie s'est faite avoir tout comme vous. Elle qui voulait se rendre en Europe, la voilà sur une île habitée par des inconnus, sans réelle civilisation ... et où son téléphone cellulaire n'a pas de réseau. Voilà, c'est à son tour maintenant.
Physique ~ On pourrait parler de son physique pendant des heures et des heures. De son style vestimentaire plutôt campagnard et décontracté, de son grand corps mince et musclé, de ses deux grands yeux noisettes, mais surtout de son épaisse crinière multicolore. Naturellement, Rosalie a les cheveux roux, d'un orange éclatant et doux. Mais ayant eu honte de cette couleur étant plus jeune, elle a commencé à se teindre les cheveux pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui. Sinon pour le physique, allez voir la signature è__é
De l'autre côté.______________________________
Puf ~ Owned
Âge ~ //
Comment as-tu connu le forum ~ GS
Qu'en penses-tu ~ J'en sais rien .___.
Un dernier mot pour la fin ~ Je me suis fait chier dessus par un coq.