AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Chris CooperMessages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Call me
Chris Cooper


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 4 ans* montre ses quatre doigts tout fière*
Relations:
Bloc-notes:


"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:21

    Carte d'identité de [Chris Cooper].
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  003Nom ~Cooper
    Prénom(s) ~Chris, Chrisounet pour les intimes, c'est à dire ma p'luche bob l'éponge x)
    Âge ~ J'ai quatre ans *montre ses quatres doigts tout fière*
    Pays d'origine ~Ne sait pas, pense qu'il vient des pays des pokémons. On va dire l'amérique x)
    Avatar utilisé ~Kingston Rossdale

    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère ~ Ce p'tit bonhomme est un p'tit ange. J'le jure, il adore jouer, et surtout embêter les autres. Curieux, et surtout dans sa fase "Pourquoi?" il ne cessera pas de vous harcelez pour comprendre le monde qui l'entoure. Naïf, il croit presque tout ce qu'on lui raconte, maintenant il est persuadé que les éléphants savent voler. Quand on l'embête ou quand il est fatiguer il peut faire son caca nerveux pleurant pendant des heures, attention à vos oreilles.
    Défauts ~Têtu-Bout en Train-peut chougner- Naïf
    Qualités ~Mignon-Marrant-Curieux- Attachant
    Phobies/Peurs ~ Peur de perdre sa p'luche Bob, c'est la seul chose qui lui reste.
    Manie(s) ~ Suce son pouce Wink

    Histoire ~Je m'apelle Chris Cooper, j'ai eu quatre ans le 24 mars *je montre mes quatres doigts, tout fière de moiù. J'ai un papa et une maman qui m'aiment beaucoup et que j'aime fort fort fort aussi. La fille qui court derrière moi s'appelle Lili. C'est ma meilleure amie depuis toujours, on est presque nées ensemble comme disent nos parents même si je leur dis toujours que c'est pas vrai parce que sinon on serait jumeau. Puis enfin il y a Dakota, papa l'a embauchée il y a quelques jours parce qu'il m'a dit que lui et maman étaient très pris et qu'ils ne pourraient plus autant s'occuper de moi. Enfin c'est à cause d'elle qu'on a prit la machine volante *---*



    Vers ma première année, quelques temps après avoir soufflé une unique bougie sur un gâteau, je fis mes premiers pas. Cela se passa alors que mes parents avaient invité un couple d'ami à manger. Le couple d'amis me retenaient près d'eux, sur un transat au bord de la piscine et je m'amusais avec leur fille quand d'un coup, elle me prit brusquement un des mes jouets et alla s'installer ailleurs en rampant, avec ce dernier. Elle voulait qu'on joue à la Barbie! J'voulais pas! Je me mis alors en colère et partit brusquement, sans me rendre compte de mes actes, récupérer ce qui m'appartenait. Et le couple d'amis plus mes parents qui avaient accourus poussèrent alors un cri de joie.

    Comme autre évènement notable il y eut aussi le jour où j'appris à parler, ce n'étais pas évident, il faut dire que mon premier mot est "bahhhhh", j'avais dit cela parce que je voulais mon biberon, mais après cela ce c'est arrangé. Mon vrai premier mon à été "Ahhhh" lorsqu'une araignée me monta dessus *--* Et mon père saisit le téléphone pour prévenir toutes mes tatas et tontons, que je ne connais pas beaucoup d'ailleurs. Et bien sûr, toute cette partie, j'ai pu vous la raconter car ce sont mes parents qui ont d'abord pris la peine de tout me dire car j'étais beaucoup trop petite pour m'en souvenir. Puis la seule chose qui faut retenir c'est qu'il ne m'avait pas enlever l'araigné! Les fous!

    Ma vrai p'tite farce, ce fut à l'âge de quatre ans, c'était cette année avant de prendre l'avion.
    J'étais dans la salle de bains toute seule parce que mon papa était au téléphone quand je décidais d'ouvrir à fond le robinet pour que l'eau s'écoule de partout et que ça me fasse une PISCINE GEANTE! Je le fis donc mais ça ne se passa pas comme je le voulais. L'eau commença à se déverser de partout et à passer sous la porte, ce qui affola mes parents. Ils appelèrent les pompiers, comme ils avaient oublié que j'étais dans la salle de bains et ce furent eux qui vinrent me chercher, perchée sur un tabouret et hurlant en voyant toute cette eau sur le sol et sur mes beaux jouets. Ils s'enervèrent donc contre mes parents qui s'enervèrent contre moi et me punir de jeux. Alala ce qu'on peut faire quand on est petit! Résultat j'ai choogner et j'ai eu une glace Cool

    Après on a prit l'avion et j'me souviens plus :/

    Physique ~ C'est un p'tit bout de chou, pas très grand. Blond les yeux marrons il fait craquer n'importe qui. Depuis qu'il sait marcher il courra dans tous les sens, on peut donc dire qu'il est musclé "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  702243357 Puis maintenant qu'il ne peut plus se goinfrer de chocolat il est loin d'être gros!

    De l'autre côté.
    ______________________________

    Puf ~ Euuuh... GIDLV! Grosse Inutile De La Vie /SBAAAAAAF/ (je viens de l'inventer, hein Razz
    Âge ~16 ans enfin cela change every year >.<
    Comment as-tu connu le forum ~ Par partenariat ^^
    Qu'en penses-tu ~ Il a l'air super bien :D
    Un dernier mot pour la fin ~J'suis un DOUDOU et comment j'le sais? J'ai quatre ans, j'sais tout :)


Dernière édition par Chris Cooper le Lun 11 Juil - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: Re: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:27

Haaannnw, il est so cute, finis vite "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  560659
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rosalie GreenMessages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Call me
Rosalie Green


I'll fight for my life




"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: Re: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:41

Cuuuute <3
bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Chris CooperMessages : 7
Date d'inscription : 11/07/2011

Call me
Chris Cooper


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 4 ans* montre ses quatre doigts tout fière*
Relations:
Bloc-notes:


"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: Re: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:43

Merchi "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  560659
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maëlle Emerald*Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Call me
Maëlle Emerald*


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 9 ans
Relations:
Bloc-notes:


"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: Re: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:57

    Bienvenuuue ! "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  188140
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: Re: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:13

PARFAIT :D je te valides, oublies pas de faire ta demandes de logement. "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  560659 "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  560659
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: Re: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:12

Adorable I love you Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  Empty
MessageSujet: Re: "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"    "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris A. Drunk
» Au temps du rêve
» Lieu de rêve
» Parce que AH, c'est le meilleur forum au monde! ♥
» Parce que se balader sur la plage torse poil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit