AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: /! GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:08

Oyé, oyé, cher peuple AHien. /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 2729217173 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 303479109 
Depuis des mois, vous avez dû le remarquer, le staff s'acharne à remettre son bijou sur pieds. Malheureusement, le travail qu'il a apporté jusqu'à maintenant n'a pas contribué à un réel changement quant à l'activité et l'ambiance du forum. Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà constater que nous n'avons pas lâché l'affaire et que nous n'y sommes d'ailleurs pas prêtes. Certes, nous souhaitions retrouver l'activité et le rp express d'antan, mais il faut se l'avouer: après le départ de quelques membres importants, la quasi-inactive quantité de membres inscrits et un long règne silencieux, cette réouverture officielle ne pourra que changer le tout. Justement, vous pourrez relever quelques changements, tels que l'apparition des descriptions des lieux, qui paraissaient à certains plus soignées pour les lieux, un nouveau design, plus moderne, des codes plus sophistiqués; enfin, une intrigue afin de remettre tout le monde dans le bain. En espérant que notre famille s'agrandisse et qu'Area Hevana vive encore ses périodes de gloire.
Qui dit grande réouverture, dit forcément grand recensement. De ce fait, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous, qui nous aidera à faire le tri dans tout ce petit peuple, qui, pour 98% au moins, demeure fantôme. Vous aurez deux mois devant vous à partir de ce jour, pour procéder à ce recensement. Autant dire que nous pourrons revoir certaines têtes.
Code:
(pseudo du personnage) – Je reste/Je pars. + la raison (facultative) + groupe voulu si vous restez
et si vous restez :
[code]<b>avatar</b> + pseudo [/code]
CROYEZ-NOUS, TANT QUE LE STAFF VIVRA, AREA HEVANA NE S'ÉTEINDRA PAS DE SITÔT! /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 1564951935 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 702243357 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 2806429274 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 560659 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 560659 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 560659 I love you /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 560659 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 560659 /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 560659
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:48

BOTTIN PROVISOIRE
barbara palvin + rose n. hemingway
Emilie Nereng + S. Calliope Ainsworth
Jade Thirlwall Jade Thirlwall
Nina Agdal + Kalea A. Chin
Shailene Woodley+ Zoé A. Garnier


Dernière édition par Kalea A. Chin le Sam 7 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:32

Rose N. Hemingway – Je reste because je ne lâcherai jamais AH et j'aimerais faire partie du groupe : océan indien. Thanks. I love you
Code:
<b>barbara palvin</b> + rose n. hemingway
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:21

oh yeah! /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE 560659 t'es la meilleure ouesh! I love you
bon retour parmi nous, et fais de la pub (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeVen 6 Déc - 14:07

(pseudo du personnage) – Je reste + groupe voulu si vous restez
et si vous restez : Indien C:
Code:
<b>Jade Thirlwall</b> Dana E. Clayton
C'est possible de jouer un indigène ? :o


Dernière édition par Taylor E. Williams le Dim 8 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:49

c'est tout à fait possible, mais tu ne peux avoir qu'un perso/compte Wink (n'oublie pas de changer le nom de ton pseudo, étant donné que tu gardes Jade :) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:24

Ça marche, je modifies tout ça ! Et du cup j'reposte là fiche de Jade sous un autre nom donc je pense qu'on peut archiver l'ancienne :3 *Trop de motivatioooon °\o/°* (Et ermh... J'ai modifié mon recensement parche que j'avais pas lu les groupes itout D:)

Pis j'me bouge pour voter pour les top-sites pour faire remonter un peu le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:17

(Aaron Stone) – Je reste + J'ai toujours aimer ce forum, même si parfois je n'ai pas toujours était présente, les moments passer ici sont pour moi de bon souvenir, j'aimerais pouvoir reprendre mon activité. Du coup je ne joue plus mes trois perso, je vais en refaire un tout nouveau, tout beau tout propre (: + groupe voulu si vous restez : océan pacifique c:
Code:
<b>stephen amell</b> + Aaron Stone
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE   /!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ GRAND RECENSEMENT DE RÉOUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réouverture d'AH ♥
» Réouverture de AH !
» ✖ RECENSEMENT du 11/02 au 11/03.
» 29.07.11 - recensement I !
» 22.12.11 - recensement II !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
I M P O R T A N T
 :: 
Le coin des nouveautés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit