Sujet: ✖ RECENSEMENT du 11/02 au 11/03. Lun 11 Fév - 18:26
Alors, voilà, on fait un grand recensement pour savoir qui reste, qui garde son personnage, et son avatar, bref, le grand nettoyage, parce qu'on aimerait rouvrit Area Hevana, merci donc de nous dire ce que vous faites Les personnes n'ayant pas recenser leur avatar ne seront pas supprimées, cependant les avatars seront libérés
Code:
[b]Prénom & nom[/b] : [b]Camp[/b] : [b]Avatar[/b] : [b]Je reste [/b]et [b]je garde mon personnage sans rien changer/en changeant l'histoire/en changeant l'avatar[/b](merci de préciser pour qui). Ou [b]Je pars.[/b] [b]Mot de la fin [/b]:
[i]Si vous restez, merci d'ajouter ceci :hii:[/i][code] <b>nom de la célébrité</b> <i>nom du perso</i> <b> ///</b>[/code]
[i]Si vous nous quittez, merci d'ajouter ceci :hii:[/i][code] <b>nom de la célébrité</b> <i>nom du perso</i> <b> ///</b>[/code]
Dernière édition par May E. Thompson le Mer 13 Fév - 18:55, édité 6 fois
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✖ RECENSEMENT du 11/02 au 11/03. Lun 11 Fév - 18:27
Je suis un Super-Lapinou qui ...
Qui reste!
dianna agronmay e. thompson adriana limasunshine-heaven l. niell Taylor MomsenTaylor E. Williams Zoella Sugg Zoella L. O'Connor Grant Gustin Alan C. Travis emma robertsartémis elloah /// Billie J. ArmstrongBillie J. Armstrong amber heard m. louise beauchamps emma stonegwendoline foy nom de la célébriténom du perso /// nom de la célébriténom du perso ///
Qui vous quitte
nom de la célébriténom du perso /// nom de la célébriténom du perso /// nom de la célébriténom du perso /// nom de la célébriténom du perso ///
Qui n'a pas vu la question!
Dernière édition par May E. Thompson le Dim 3 Mar - 7:49, édité 5 fois
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
Sujet: Re: ✖ RECENSEMENT du 11/02 au 11/03. Lun 11 Fév - 18:45
Prénom & nom : Taylor E. Williams. Camp : Trèfles. Avatar : Taylor Momsen. Je reste et je garde mon personnage sans rien changer (Taylor E. Williams.) Mot de la fin : Poil aux reeeeeins ! (Sinon, juste pour dire que je viens juste de revenir et que je suis pas prête de repartir )
Code:
<b>Taylor Momsen</b> <i>Taylor E. Williams</i> <b> </b>
Fais, merci !
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: ✖ RECENSEMENT du 11/02 au 11/03. Lun 11 Fév - 19:51
Prénom & nom : Zoella L. O'Connor et Alan C. Travis Camp : Carreaux Avatar : Zoella Sugg - Grant Gustin Je reste et je garde mes personnages sans rien changer Mot de la fin : Je vous love mes bébés
Si vous restez, merci d'ajouter ceci Zoella SuggZoella L. O'Connor Grant GustinAlan C. Travis
fait
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: ✖ RECENSEMENT du 11/02 au 11/03. Mar 26 Fév - 17:19
Prénom & nom : Billie J. Armstrong. Camp : Carreaux. Avatar : Billie Joe Armstrong Je reste et je garde mon personnage sans rien changer. Mot de la fin : Désolée désolée désolée de mon absence D: J'vous aimes <3 Et j'arrête pas de voter en ce moment, jcrois que j'avais jamais autant voté pour quelque chose xD
Code:
<b>Billie J. Armstrong</b> <i>Billie J. Armstrong</i> <b> </b>