Sujet: i've got that summertime sadness. Ven 23 Aoû - 16:46
Holly marche d'un pas silencieux dans la prairie, les hautes herbes effleurant les paumes de ses mains. Elle rejette sa tête en arrière et ferme les yeux pour pouvoir profiter des rayons du soleil caressant sa peau.
I'll fight for my life
PUF : Sa'ffy Messages : 32 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 30
Call me
Kyle Reyna
Sujet: Re: i've got that summertime sadness. Sam 24 Aoû - 23:48
Quelques jours ont passés : toujours pas de signes d'un bateau. Il n'a pas encore réellement accepté l'idée, ce qui facilite son humeur, bien qu'il ait le bon sens de ne pas se laisser crever de faim. Présentement, il taille une branche, essayant de s'en faire un épieu. Un mouvement, et c'est cette charmante enfant qui traverse la prairie, captivant aussitôt son attention. Kyle se lève d'un bond, délaissant momentanément son pieu, et trottine pour croiser son chemin. Il adopte sa posture et se joint rapidement à ses côtés, l'imitant. Les yeux fermés, mais une paupière entrouverte pour observer l'étrangère, la plaisanterie au bord des lèvres : - Belle journée, hein ?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: i've got that summertime sadness. Dim 25 Aoû - 11:24
Trop absorbée par ses pensées, Holly n'entend pas l'inconnu s'avancer jusqu'à elle, surtout que l'herbe de la prairie camoufle le bruit de ses pas. Elle en a marre de l'île, marre de dormir dans ces camps bizarres, marre de ce trop plein de nature. Soudain, une voix la fait sursauter et elle ouvre les yeux avant de tourner vivement la tête vers le jeune homme. - La vache, tu m'as fait peur, grommelle-t-elle en sentant son poul plus rapide que d'habitude. En arrivant ici, la demoiselle a tout perdu de ses bonnes manières comme la politesse.
I'll fight for my life
PUF : Sa'ffy Messages : 32 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 30
Call me
Kyle Reyna
Sujet: Re: i've got that summertime sadness. Dim 25 Aoû - 14:38
La jeune demoiselle sursaute et grommelle une réponse, complètement emplie de politesse et de bonne humeur. Kyle échappe un rire, singeant toujours sa position - car il y avait là un certain confort -, et lui réplique : - Remercie-moi, un boost d'adrénaline c'est bon pour ton coeur.