Ici sont réunis les campements des naufragés situés au nord de l'île. Ces petits bungalows ont été aménagés afin d'être le plus confortable possible et même si ce n'est pas encore le grand luxe, c'est mieux que de dormir à la belle étoile non ?
La particularité de cette baie, c'est son coté paradisiaque. Le sable blanc, la mer bleue, il ne manque plus qu'une nappe de pic-nique et votre amoureux pour faire de cet endroit un véritable petit coin romantique. C'est un des plus bels endroits de l'île, souvent très apprécié par les âmes sensibles.
Ce pont en bois semble avoir déjà bien vécu, mais ce ne n'est pas parce qu'il lui manque quelques planches qu'il risque de s'écrouler de si tôt. Il peut servir de plongeoir pour ceux qui souhaitent piquer une tête ou bien vous pouvez simplement vous asseoir au bout et contempler la mer qui s'étend à perte de vue.
Comme son nom l'indique, cette prairie est envahie par différentes sortes de fleurs de toutes les couleurs. Jeunes hommes, pourquoi ne pas en cueillir quelques unes pour en faire un bouquet à votre bien aimée ? Pas loin de là se trouvent la vallée ainsi que le champ de blé.