she said goodbye too many times before
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Ven 21 Juin - 21:46 " je t'apprécie beaucoup tu sais ... "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Mar 25 Juin - 10:26 « ça tombe bien moi aussi »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Mar 25 Juin - 15:19 Elle sourit en rougissant, regardant le sol.
" on fait quoi maintenant ? "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Mer 26 Juin - 12:07 en la voyant rougir, alan s'attendrit. « hum là maintenant ou... pour.. nous ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Mer 26 Juin - 12:10
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Ven 28 Juin - 21:10 « alors pour maintenant, je dois t'avouer que j'ai les crocs j'ai plus rien avaler depuis quelques jours, et pour nous deux je te propose de voir ça plus tard »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Ven 28 Juin - 21:15 ta signa est vraiment belle ptn ptn
Elle rit en lui pinçant le bout du ventre.
" ça se voit ! Bah viens, on va chercher des trucs à manger, et ok pour voir ça plus tard "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Ven 28 Juin - 21:33 " Je suis une fille moi, j'ai le droit d’être mince comme une brindille " fit-elle en attrapant sa main, commençant à marcher d'un pas rapide.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Sam 29 Juin - 10:15 il la serre doucement. « Oui bin pas trop quand même, je veux pas que tu meurs affamée »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Sam 29 Juin - 11:08 Elle sourit. " t'inquiète pas pour moi, va "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Sam 29 Juin - 11:32 « si je m'inquiète »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Sam 29 Juin - 11:40 " Bah t'as pas à t'inquiéter, je mange bien "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Sam 29 Juin - 11:47 « ça va alors » il l'embrasse vivement sur la joue.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Sam 29 Juin - 11:49 Elle tourna la tête pour l'embrasser sur la bouche
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Lun 1 Juil - 14:59 ravi, il lui rend son baiser avant de passer son bras autour de ses épaules.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Lun 1 Juil - 15:02 Elle intensifia le baiser, mordillant sa lèvre inférieur en glissant une main vers l'arrière de son cou.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Lun 1 Juil - 19:27 il pose alors ses mains sur ses hanches, glissant ses doigts sous son haut.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Lun 1 Juil - 19:33 Elle tira sur son t-shirt, cherchant à ce qu'il se colle un peu plus à elle
Elle sourit en continuant à l'embrasser, frissonnant sous son touché.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Lun 1 Juil - 20:27 il attire son bassin contre le sien, glissant ses mains un peu plus loin, caressant son dos au passage.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Lun 1 Juil - 20:31 Elle s'attarda encore un peu sur ses lèvres avant de détacher sa bouche de la sienne, plongeant ses yeux dans les siens sans rien dire.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Mar 2 Juil - 19:47 il retire une de ses mains et écarte une mèche de cheveux du visage de laura. « en tout cas, tu embrasses toujours aussi bien »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Mar 2 Juil - 19:51 Elle rit doucement, dévoilant ses dents blanches
" toi aussi, tu sais "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Ven 12 Juil - 14:31 il sourit. autrefois, il aurait bien du quelque chose du genre " parce que j'ai l'habitude de le faire " mais plus maintenant. « mais ça ne m'a pas rempli le ventre »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: she said goodbye too many times before Ven 12 Juil - 14:35 Elle sentit son ventre faire un gargouillement effroyable, pire qu'un cri de yéti.
" Moi non plus, je crève trop la dalle "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: she said goodbye too many times before
she said goodbye too many times before