Sujet: Re: No need to say goodbye Dim 28 Avr - 15:55
Mon regard balaya l'horizon, il n'y avait rien. J'eus l'idée de regarder derrière moi. Il y avait une silhouette féminine, avec une chevelure blonde. J'avais envie que ce soit Aurora encore une fois.
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .
Sujet: Re: No need to say goodbye Lun 3 Juin - 16:35
Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle mit un moment avant de capter que c'était LE vrai Julian devant elle. Celui qu'elle avait perdue de vue quelques temps plus tôt. Taylor posa alors sa guitare par terre et lui sauta au cou, l'enlaçant de ses petits bras
- Putain Julian, t'es vivant Je m'suis fait un sang d'encre moi !
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: No need to say goodbye Mar 11 Juin - 0:22
Elle le lâcha pour le regarder dans les yeux, une expression sincèrement soulagée sur le visage. - C'est pas grave, l'important c'est que tu ailles bien
I'll fight for my life
Sujet: Re: No need to say goodbye Lun 17 Juin - 21:39
- Les parents avaient déjà un fils... qui... Sa voix se cassa tandis qu'elle cherchait ses mots. Il me frappait... Il est même allé en tôle parce qu'il a tué une fille... Et puis, à mes 18 ans, je me suis barrée Inutile de préciser comment elle avait gagné sa vie par la suite...
I'll fight for my life
Sujet: Re: No need to say goodbye Mer 19 Juin - 12:06
Je me mordillais les lèvres, ne sachant pas vraiment quoi lui dire quand elle changea de sujet. J'étais tout aussi gêné et je n'assumais pas vraiment de l'avoir laissé tomber. "Oh et bien.. il y a eu des hauts et des bas.."
I'll fight for my life
PUF : Sheela Messages : 663 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : .