Louis sauta dans l'eau tel Tom Daley du haut de son plongeoir sans faire attention à ce qui l'entourait. Tant pis pour les écureuils qui traînaient par là
Sujet: Re: why are you so insecure Dim 26 Mai - 19:59
Louis hurla quand un petit écureuil tomba dans l'eau et le récupéra. "Oh non petit écureuil, ne meurt pas !" Puis il vit un pied à côté de lui et hurla à nouveau, balançant l'écureuil sur Harry qu'il ne reconnut qu'après.
Sujet: Re: why are you so insecure Dim 26 Mai - 20:18
c'est en le remarquant qu'aussitôt un écureuil atterit sur lui. harry sursaute et l'animal en profite pour s'enfuir. son regard paniqué se pose ensuite sur le jeune homme.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: why are you so insecure Dim 26 Mai - 20:40
Louis fut quelque peu surpris de la question. "Ben... A moins que tu sois un jumeau caché du truc qui me servait de meilleur ami, oui, on se connait. Louis ? Ca te dit rien ? T'as perdu la mémoire ?"
Sujet: Re: why are you so insecure Lun 27 Mai - 17:04
"Ah bah c'est pas cool. Enfin tu me diras, je préfère le Harry amnésique au connard que j'ai connu avant de partir en vacances avec mon tigre domestique Bon alors... Tu sais comment tu t'appelles ?" Il avait en tête le plan de renommer Harry en "Jean-Marie-Charles-Edouard" (le changement, c'est maintenant)
Sujet: Re: why are you so insecure Lun 27 Mai - 18:35
pourquoi? :-(
"Aaaaaah, merdeeeeeeee." Il laissa un silence s'installer avant de s'approcher à nouveau du bouclé et de lui donner une claque amicale sur la cuisse. "J'me demande c'que t'as encore fait comme conneries pour perdre la mémoire. T'es vraiment couillon."
Sujet: Re: why are you so insecure Mer 29 Mai - 13:50
"Ben oui. C'est la tienne aussi, à moins que vous soyez à nouveau ensemble, mais je suis sorti avec elle avant que vous ne vous vous rencontriez. Voilà voilà"