•• Entendant un cri soudain, tu te mets aux aguets, tournant la tête dans toutes les directions, en distinguant une silhouette masculine dans l'eau sursauter. Tu pouffes, mais reprends aussitôt ton sérieux dès que tu t'imagines un scénario requinesque. Te dirigeant avec prudence vers l'inconnu, tu portes une main à ton front pour braver le soleil, ne remarquant aucune trace d'aileron apparente. « C'est quoi l'problème ? » cries-tu.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Il remarqua une jeune blonde qui se moquait ouvertement de lui, il agita des pieds jusqu'à elle avec une moue boudeuse digne d'un gamin de 6 ans. " Une carpe bordel ! UNE CARPE ! " s'écria-t-il en se rapprochant jusqu'à arriver en face d'elle.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
•• « Une carpe bordel ! UNE CARPE ! » Tu te mets à rire dans son dos, puis il nage avant de se pointer en face de toi. Tu lui adresses alors un immense sourire, celui-ci dévoilant tes dents encore blanches, parce que oui, ça ne fait pas encore un an que tu es arrivée, et puis, tu trouveras bien un moyen pour les entretenir. Tu lui fais la bise sans gêne, après tout, vous êtes peu nombreux à errer sur cette île et il ne va pas cracher sur une bise, étant donné que tout le monde doit un minimum se soutenir et s'entraider ici, bien que la vie ne te semble pas si dure que ça en ces lieux. « Déstresse gars. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Il lui rendit son sourire, dévoilant lui aussi son sourire colgate qu'il avait réussi à entretenir avec du citron et des feuilles de menthes. Il s'attarda sur la joue de la blonde en posant ses lèvres dessus (because c'est un loveur) quand celle-ci lui fit la bise. Il s'assit près d'elle. " Je suis pas du tout stressé "
pulpsychou
Il te colle un baiser sur la joue, tu l'aimes déjà. Il est mignon, et a un petit côté enfantin que tu apprécies. « Je suis pas du tout stressé. » En bombant la poitrine, tu le dévores du regard. « Devant un canon comme moi, forcément, voyons. Mais tu t'es pas vu tout à l'heure. »
I'll fight for my life
Il passa une main dans ses cheveux mouillés pour essayer de les recoiffer comme il pouvait, les cheveux aplatit sur le crane c'est pas super glamour. Il posa les yeux maladroitement sur sa poitrine quand celle-ci se gonfla Mais il remonta rapidement les yeux, les plongeant dans les siens. " Canon ? Je vais pas dire le contraire ... et c'était pas de ma faute ! "
pulpsychou
Il se recoiffe comme un gentleman et tu le dévisages encore, puis il plonge ses yeux en amande dans les tiens. « Canon ? Je vais pas dire le contraire ... et c'était pas de ma faute ! » Son compliment te rend fière et tu bats des paupières. « Pas de ta faute, mais on aurait dit un hystérique. » Tu soupires, amusée. « Sinon moi c'est Louise. »
I'll fight for my life
Il rit à sa réponse. " Effrayé plutôt je dirais ! " Il se releva pour aller récupérer ses vêtements posés non loin d'eux. " Enchanté, je m'appelle Jay " fit-il en lui faisant un clin d'oeil aguicheur tout en revenant vers elle, son pantalon enfilé.
pulpsychou