Sujet: Re: See heaven's got a plan for you Mer 1 Mai - 17:17
Laura était perchée au milieu des plantes colorées, se laissant d'un seul coup tomber sur le dos, faisant voler quelques pétales. Ses orbites restèrent scotchés sur le ciel bleu.
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: See heaven's got a plan for you Mer 1 Mai - 17:21
J'avais repéré au loin une silhouette féminine qui tomba soudainement au sol. Je me dépêchais un petit peu, croyant qu'il lui était arrivé quelque chose.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: See heaven's got a plan for you Mer 1 Mai - 17:28
Elle entendit des pas se rapprocher d'elle mais n'y prêta pas vraiment attention, elle était habitué à ce qu'on vienne l'abordé, en ce moment, souvent par des inconnus, les gens disparaissaient de plus en plus vite.
I'll fight for my life
Sujet: Re: See heaven's got a plan for you Mer 1 Mai - 19:40
J'arrivais bientôt à elle, et j'apperçut son visage tandis qu'elle était toujours au sol. Je l'aurais reconnue entre mille. "Laura ?! Mais qu'est ce que tu fous là ?"
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: See heaven's got a plan for you Mer 1 Mai - 19:42
Elle écarquilla les yeux en entendant la voix de l'individu, elle se redressa avant de poser ses pupilles sur lui. " Julian ? Mais toi, qu'est-ce que tu fous là ?! Ça fait 2 ans que je vis ici ! "
I'll fight for my life
Sujet: Re: See heaven's got a plan for you Ven 3 Mai - 17:19
" Oui mais voir les personnes que tu aimes disparaître petit à petit les unes après les autres et que tu te retrouve complètement seule, c'est pas super génial "
I'll fight for my life