- je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ?
Auteur
PUF : taz.dica Messages : 30 Date d'inscription : 31/12/2012
Call me
Timothé R. Lisdert
Sujet: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Jeu 3 Jan - 21:39
Le néant délimite la vision de Timothé, dégradée par la prise de certaines substances. Quand il revient à lui, il se trouve allongé dans une forêt. L'incompréhension tire ses traits d'expression.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Ven 4 Jan - 7:58
maël.
Tu déambules dans la forêt ayant une forte envie de t'isoler. En même temps, tu croyais être seul sur cette île alors à quoi bon vouloir te cacher ? Ton regard bleu est vide et tu avances sur le feuillage mouillé les mains dans les poches.
Dernière édition par Artémis Elloah le Ven 4 Jan - 17:23, édité 1 fois
I'll fight for my life
Call me
Timothé R. Lisdert
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Ven 4 Jan - 17:07
Et la terre continue à tourner autour de Timothé. Il se met en position assise et regarde les arbres se déformer devant lui. Il entend le bruit de pas sur un tapi de feuilles, mais son attention est plus orientée sur ses visions chamaniques.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Ven 4 Jan - 17:23
Tu continues de marcher, regardant droit devant. enfin, ne regardant qu'à moitié tellement tu es perdu dans tes pensées. Tu butes soudain sur quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. « Pardon mec, j't'avais pas vu. » dis-tu en dévisageant l'inconnu.
I'll fight for my life
Call me
Timothé R. Lisdert
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Sam 5 Jan - 9:57
L'inconnu n'est pas méfiant, il heurte alors Timothé. Sous la pression des drogues, il se lève et lui met un poing dans la gueule. Puis il se repasse la réplique de l'autre et se rend compte qu'il est réel. « mince.. ça va ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Sam 5 Jan - 10:36
Tu t'apprêtes à dire quelque chose quand tu te reçois un coup de poing en pleine tête. Tu hésites à riposter mais en voyant les yeux vitreux de l'autre, tu te retiens. « Ça a pas l'air d'aller fort, je me trompe ? » dis-tu en touchant doucement ta joue sûrement écarlate.
I'll fight for my life
Call me
Timothé R. Lisdert
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Lun 7 Jan - 15:49
Timothé se frotte les mains sur son visage et fixe intensément l'inconnu qui vient de lui adresser la parole. « je suis en plein bad, mais je gère. Toi t'as pas eu mal ? j'arrive jamais à mesurer ma force.. » Il est attentif aux environs, regardant sans cesse à droite et à gauche.
I'll fight for my life
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Lun 7 Jan - 19:03
Tu grimaces en touchant ta joue. « Ça va j'en ai vu d'autres.. T'as fumé quoi ? T'as trouvé ça ici ? » Bah oui, si jamais il y avait de quoi fumer sur cette île, ça rendrait ta vie un peu moins morne.
I'll fight for my life
Call me
Timothé R. Lisdert
Sujet: Re: - je me promène dans une forêt. mais attendez, une forêt ? Lun 14 Jan - 13:54
« j'ai de quoi fumé. Heureusement que j'ai eu l'idée de faire une réserve avant d'embarquer sur le bateau. » Timothé fixe l'inconnu intensément. « mais aujourd'hui je marche sous champis.. j'en ai trouvé qui poussaient pas loin. »
I'll fight for my life