Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Jeu 3 Jan - 21:27
•• ce mec t'insupporte vu comme c'est parti. tu tapes du pied, énervée. encore. « mon gars, va falloir que t'arrête de me parler comme ça. j'vais pas me contrôler longtemps t'sais. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Jeu 3 Jan - 21:31
ses menaces ne te faisaient rien. après tout que pourrait te faire une fille ? un peu macho, toi ? noooon. « ah j'ai peur, qu'est ce que tu vas me faire ? »
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Jeu 3 Jan - 22:04
mais ce qu'elle ne savait pas c'est que tu avais appris à te battre dans la cour de récré. ces coups, tu avais appris à les encaisser. lorsqu'elle te mis son coup de genoux, tu t'en saisis et en profita pour la déséquilibrer. « pouf, une blonde à terre. »
pulpsychou
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 8:12
•• le coup du "je sens rien j'encaisse tout" était peu crédible, tous les hommes craignaient les coups de genoux dans les parties intimes. une fois à terre, tu te mis à pleurer. comme une madeleine. pour une fois, tu n'avais pas cherché. non, c'est lui qui avait voulu en arriver là. il n'avait pas à te renvoyer le coup. tu n'étais pas ici pour te battre, et voilà qu'il se pliait à tes conditions.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 8:24
et la voilà maintenant qui pleurait pour de bon. qu'est-ce que tu as encore fait de mal ? tu l'avais juste mise par terre, elle n'a même pas eu mal. « qu'est-ce qui t'arrive encore ? »
pulpsychou
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 8:28
•• non, tu n'avais pas mal. tu en avais juste marre. en reniflant, tu lui réponds froidement : « ça se voit pas ?! non mais franchement toi, j'sais pas d'où tu viens, mais la politesse t'as pas l'air de connaître. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 8:35
tu ne voyais toujours pas en quoi tu avais fauté. tu hausses un sourcil. « j'vois pas ce que la politesse vient faire là-dedans. c'est toi qui a commencé à me chercher déjà. et puis je t'ai rien fait de mal, tu aurais préfèré une bonne raclée ? »
pulpsychou
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 8:39
t'en fais pas Maël, elle ne vallait pas le coup. tu avais l'habitude des poules mouillées dans ton quartier mais à ce point là, non. « c'est ça, barre toi ! »
pulpsychou
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 9:00
loin de te douter de l'endroit où elle se trouvait tu te rallonges dans l'herbe, les mains croisées sous ta tête, refoulant le souvenir des trois dernières journées que tu venais de vivre.
pulpsychou
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 9:19
la nuit est tombée et seuls vos deux souffles résonnent dans le calme de la nuit. enfin, pas si calme que ça. tu sursautes, tu es en sueur. tu fais un cauchemar. « NOOON, NOOONN, je suis innocent ! » et là tu te réveilles, trempé par ta sueur et haletant.
pulpsychou
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 9:27
•• ce sont ces paroles qui te réveillent. tu commences à saisir. il a fait quelque chose. quelque chose de mal. il en cauchemarde et n'arrive pas à admettre son erreur. accourant à son corps allongé, tu ramasses de la mousse à côté et éponge son front de façon à absorber la sueur. bon, ok, c'est crade, mais on fait avec les moyens du bord. « chuuut.. » souffle-tu en lui tapotant l'épaule.
I'll fight for my life
Sujet: Re: + what did i do to make you so cruel ? (ariel) Ven 4 Jan - 9:33
tu récupères doucement, te secouant la tête pour te remettre les idées en place. c'est alors que quelqu'un arrive et commence à s'occuper de toi. reconnaissant la blonde, tu lances pour la énième fois la même réplique. « lâche moi, je vais bien. »
pulpsychou