PUF : taz.dica Messages : 30 Date d'inscription : 31/12/2012
Call me
Timothé R. Lisdert
Sujet: Timothé Robin Lisdert Mar 1 Jan - 16:51
timothé r. lisdert
❝ Citation de fifou d'la night. ❞
feat; shiloh fernandez. [/i
NOM : Lisdert PRÉNOM : Timothé Robin SURNOMS : ça varie ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ÂGE : vingt ans DATE DE NAISSANCE : 1er janvier NATIONALITÉ : américaine PAYS D'ORIGINE : Canada ÉTUDE : audiovisuelles SIGNES PARTICULIERS : tatouages PEURS/PHOBIES : il ne montre pas ses faiblesses
❝ Citation de fifou d'la night. ❞
Un certain 15 février, à l'orphelinat. Tout homme qui se respecte ne laisse personne l'insulter. C'est ce que j'ai fait. Quand le juron sort à peine de l'articulation de la langue de l'autre, mon poing s'écrase sur sa bouche. Lèvre fendue, le sang commence son chemin vers le menton. Il passe sa langue et comprend ce qui lui arrive. Il riposte d'un coup de genou bien placé. Il vise mon ventre et sous le coup, mon corps se crispe. Je ne bats pas en retraite et je repars de plus bel, guidé par mes nerfs qui m'emmènent en suite dans le bureau du directeur. Sanction, une semaine au cachot. L'autre n'a rien pris, je crache sur la tronche des vigiles, une semaine de plus dans ce que nous appelons : "le trou aux rats"
Quatre ans passent. J'ai seize ans et je suis toujours cloitré entre les quatre murs de ma chambre. J'ai été interdit de sortie car personne ne veut me voir pendant que les autres s'amusent en forêt pour une de ces sorties pédagogiques. Je suis ravi d'être puni, ça m'évite cette corvée. Un surveillant m'annonce que je dois aller en cuisine, aider les autres. Nonchalant, je m'engage dans les allées vers la cuisine. La porte ouverte, je découvre qu'une autre fille de mon âge va m'accompagner dans ma tâche. Je ne lui adresse aucun sourire, je suis un sauvage. Les heures passent et nous le savons tous, quand on s'emmerde, le temps nous paraît plus long. La fille s'appelle Sarah et pour la première fois depuis le début, je m'intéresse à elle. Tous les deux, on s'active à la fin de notre tâche dans une bonne ambiance.
J'ai dix-neuf ans, je suis en Terminale. J'enchaine les conquêtes, je déteste me fixer dans une relation. Mes histoires d'un soir me valent certains gifles, les filles ne sont pas contentes que les hommes jouent d'elles, mais ça ne m'arrête pas. J'ai ma bande d'amis, on se drogue, on fait la fête, on profite de notre jeunesse quoi. Le bac arrive et je parviens à l'avoir aux repêchages. Personne croyait en moi... et comme d'habitude je les ai étonnés. Maintenant il faut que je choisisse mes études supérieures, je m'oriente vers l'audiovisuel et je choisis une fac dans un autre pays, le Canada.
L'année se passe dans le même rythme que mes années de lycée... j'économise pour partir en croisière. Me voici sur cette île.
[i]Prénom/Pseudo
❝ Une phrase qui te décrit. ❞
Âge : dix-huit ans Pays-Région : France Comment t'as connu le forum : je ne sais plus Comment tu le trouves : bien Mot de la fin : Ou un petit blabla pour mieux te connaître
®Freedom.thief
Dernière édition par Timothé R. Lisdert le Jeu 3 Jan - 12:20, édité 1 fois
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.