Sujet: c'était beau, c'était magnifique, apocalyptique. Mer 2 Jan - 4:10
it's a kind of madness.
identité
nom. ioannis prénoms. ezra, lennox, socrate surnoms. connard âge. eighteen yo sexe. masculin origine. grecque études. aucune, a prit une année sabbatique orientation. bisexuel peurs/phobies.devenir con ? pas vraiment une peur, mais si il revoit son père, il pense qu'il sera incapable de ne pas le frapper.
caractère
effronté sociable persuasif impétueux engageant
violent déloyal extrême hypocrite opportuniste
Il y a Thomas, Ugo, Natanael, Bjorn, Austin, Fabio, Enzho, Dawn, Ezekiel, Brice et encore beaucoup d'autres. Il y a Ezra, Lennox et Socrate. Et ce sont tous les mêmes. Ce sont tous ce connard d'Ioannis. Socrate qui n'aime pas donner son véritable nom - qui ne le donne presque jamais d'ailleurs. Socrate qui s'amuse des autres. Socrate qui s'invente des vies. Socrate le menteur, Socrate le beau parleur, Socrate l'emmerdeur. Socrate l'illusionniste. Socrate et ses personnalités. Socrate et ses multiples facettes. Socrate et ses vies. Socrate et ses pantins. Socrate, Socrate, Socrate.
Il y a Socrate le gentil. Socrate le méchant. Socrate qui te rabaisse. Socrate qui te charme. Socrate qui te blesse. Socrate qui te sourit. Socrate que tu associes au mot connard. Socrate et ses côtés Don Juan. Socrate que tu aimerais oublier. Socrate qui te fascine. Socrate et sa violence. Socrate et son sourire. Socrate et ses yeux bleus. Socrate et ses moqueries. Socrate et ses histoires d'un soir. Socrate et son envie de fumer. Socrate et ses plans tordus. Socrate et son envie d’adrénaline. Socrate et son côté masochiste. Socrate et sa gueule d'amour. Socrate et ses manipulations. Il y a Socrate. Et tous ses dérivés.
histoire
Il a échoué sur cette île parce qu'il est parti en croisière. Et après réflexion, il ne sait toujours pas pourquoi il est monté sur ce foutu bateau.
Socrate a eu une enfance plutôt correcte. Aux yeux de sa mère, il était la chose la plus importante - quitte à délaisser son mari. Son paternel était, de toute façon, constamment pris par son travail et donc absent en quasi permanence. C'était pas l'enfance idéale, mais c'était déjà ça. Et ça aurait pu durer longtemps. Sauf que l'entreprise de son père a fait faillite, qu'il a perdu toute sa fortune, que sa mère est dû arrêter sa vie de luxe, qu'elle est tombée en dépression, que son père s'est mis à boire. Et qu'il a commencé à le battre. A lui taper dessus tous les jours de l'année, sauf quand il fuyait le foyer familial. Mais Socrate n'a rien dit. Il a simplement acquiescé quand son père lui hurlait que c'était de sa faute si sa mère était en dépression, que c'était de sa faute si sa boîte avait coulé, que c'était de sa faute si il avait des problèmes. Il lui a reproché d'être né, de vivre encore, d'exister. Et Socrate a tout simplement quitter la maison. Il a alors vécu pendant deux ans en colocation avec un ami. A la fin de son année de terminale, il a obtenu son diplôme et décidé de prendre une année sabbatique. Suite à un cadeau d'anniversaire de son coloc, il s'est retrouvé en croisière. Sur ce fameux bateau qui a dérivé sur Area Hevana, l'île qui n'existait pas.
et toi, t'es qui ?
moi je suis personne. j'ai une centaine de million d'années au compteur. je viens de la planète lunaire où je vis avec jack frost. j'ai connu le forum en surfant sur le net après une forte envie de rp ailleurs que sur mes forums actuels. je le trouve chouette, sinon pourquoi mettre inscrite ? les cours me font plus que chier, ça doit être le détail le plus important à connaître sur moi. ah oui, et, aussi. je suis conne. définitivement très conne.
Dernière édition par E. Socrate Ioannis le Mer 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25