Sujet: Re: I wanna be a billionaire. Sam 2 Fév - 14:43
( Je te jure j'avais même pas fait gaffe avant. )
- J'ai une photo d'elle, elle doit être quelque part dans ma poche si je ne l'ai pas perdue, dit-elle en commençant à fouiller ses poches avant puis arrière. Elle tombe sur une petite photo rectangulaire de sa soeur et la montre à May. Sur le cliché, la petite sourit, ses boucles blondes entourent son visage d'ange et ses grands yeux bleus regardent le photographe. C'est elle.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: I wanna be a billionaire. Sam 2 Fév - 15:47
Tu prends le petit bout de papier enfin trouver entre tes doigts, et l'observes avec un doux sourire sur les lèvres, une lueur maternelle dans tes yeux olives. elle est adorable !
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: I wanna be a billionaire. Lun 11 Fév - 15:46
Elle s'appelle Opaline Maxime, elle a quoi? 4 ans, elle est ici, quelque part sur l'île, j'ai accouché ici, et c'est ici qu'elle a été conçue ma petite princesse
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: I wanna be a billionaire. Lun 11 Fév - 17:05
tu me respectes trop ? pourquoi donc? demandes-tu sans comprendre. j'aimerais bien te la présenter! mais je ne l'ai plus vue depuis quelques temps... dis-tu les yeux humides.
stuck in her daydream.