AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 △ i wanna be drunk when i wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:55

Alan est debout au bord des falaises, le regard perdu dans le vide. Il songe, il songe à beaucoup de choses. De personnes surtout. Il se sent perdu dans cet ouragan qui se propage en lui. Devient-il fou, ou au contraire, est-il enfin en train de retomber sur terre ? Il ne sait pas. Puis d'un coup, toutes ses pensées dérivent vers une seule personne : Laura. Il se demande comment elle va, et surtout si elle toujours sur cette île. Il l'espère, continuer de survivre ici sans elle lui serait à présent impossible. Une part de lui s'est entiché d'elle, une trop grande part.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: Re: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:12

    J'étais postée là, à cet endroit précis, le regard vers l'horizon. Une tonne de souvenirs me revenaient en tête, comme si une partie de ma vie défilait devant mes yeux, le jour de ma rencontre avec Harry, puis tout le reste qui suivait, le début d'une énorme descente aux enfers ... Mais depuis qu'il était partit, tout allait tellement mieux, je me sentais libre, même si je n'avais plus réellement gout à la vie. Mes pensées se tournèrent vers une personne, Alan, c'était sans doute la dernière personne que j'avais vus avant que je commence à m'isoler, quelque chose en moi me forçait à penser à lui, à ressentir un manque ...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: Re: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:27

Il croit sentir une présence et ne se trompe pas en remarquant du coin de l'oeil une silhouette familière, justement celle de Laura. Il hésite à aller directement la voir, son regard se perdant à nouveau vers l'horizon. Peut-être a-t-elle besoin d'être seule, de réfléchir à tout ce qui lui est arrivé. Ou peut-être ne veut-elle simplement pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: Re: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:48


    Alors que j'étais totalement plongée dans mes pensés, quelque chose attirais mon attention, une silhouette qui semblait pas mal familière, je m'approchais d'un peu plus près, c'était Alan. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'étais tellement heureuse de le voir, surtout après ce qu'il s'était passé entre nous, je ressentais le besoin de le voir, c'était tout bonnement vital. Ni une ni deux, j'accouru vers lui pour sauter à son cou, qu'importe sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: Re: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ i wanna be drunk when i wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drunk again.
» i wanna give my soul.
» wake up ♪
» wake me up when september ends.
» I wanna be a billionaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit