Sujet: JAY ϟ Your hand fits in mine like it's made just for me Jeu 27 Déc - 23:19
Jay Drew Malik
❝ Party hard all day all night. ❞
feat; Zayn Malik.
NOM : Malik PRÉNOM : Jay Drew SURNOMS : Jay ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 12 janvier NATIONALITÉ : Anglaise PAYS D'ORIGINE : Angleterre ÉTUDE : Aucune, c'est un looser il a raté son bac ce boulet. SIGNES PARTICULIERS : Pleins de Tatouages PEURS/PHOBIES : Il a peur de l'eau et des dauphins.
❝ Kiss me like you fallen in love. ❞
Je ne fais pas d'histoires car je veux qu'il soit assez flexible, je ne veux pas être bloquer par des points de son histoire ensuite car ceux-ci ne collent pas ect ...
®Freedom.thief
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: JAY ϟ Your hand fits in mine like it's made just for me Mar 1 Jan - 1:25
Tu t'es pas trop foulée pour l'histoire ça va ? Bienvenue à lui héhé j'espère que tu joueras Zayn mieux que moi (tu me diras ça va pas être bien compliqué).
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: JAY ϟ Your hand fits in mine like it's made just for me Mar 1 Jan - 13:50
Non ça va (a) Et tu deconnes ou quoi ? Certes je connais peut-être mieux son caractère et sa façon d'être mais tu le jouais super bien, et arrêtes de dire que t'rp mal parce que moi j'adore tes rp ! ♥
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25