Laura était penchée en haut du phare, observant l'horizon, passant son temps à titiller son fameux collier. Elle était totalement concentrée sur le magnifique paysage que lui offrait ce phare.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Laura sortit son portable en se rappelant qu'elle avait encore de la batterie avec son portable vu qu'elle ne l'avait encore jamais utilisé, elle y fouilla avant d'arriver dans le répertoire des chanson, elle prit la première chanson qui n'était autre que Lonely d'Ako, l'une de ses chansons préférée. Cela lui faisait un bien fou, elle n'avait plus entendu de chanson depuis un bail en dehors de celles que Cleho, Zayn et Harry lui avaient chantés. « Lonely, i'm mister lonely, i have nobody ... » commenca-t-elle à chantonner d'une voix basse.
Il entendit alors une voix se mettre à chanter, ainsi qu'un soupçon de bruit électronique. Il pressa le pas, arrivant silencieusement derrière une silhouette qu'il reconnut. Il sourit un peu, s'approchant à pas feutrés. « C'est sympa, t'organises une boîte de nuit ? »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Elle se retourna rapidement, effrayée, elle reconnu rapidement le jeune homme qui lui avait fait peur, elle esquissa un sourire en coin sur ses lèvres. « ah, t'existes encore toi ? » dit-elle avant de rire de ses paroles, elle se mit à danser, la musique toujours allumé et un peu plus forte. « ouais, tu veux te joindre à moi ? »
Maxime sourit, s'approchant et s'accoudant à la barrière. « Ouais, l'île n'a pas encore eu raison de moi. Et euh ... non vas-y pour l'instant, je te regarde. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D