Alors voilà. Si je poste ici, comme Manon, c'est pas pour vous parler d'adieux, de vous adresser mes derniers mots et tout. Ça me crève le cœur rien que de préparer mon roman là. Mais fallait que je fasse un choix, qui est de partir, ou de céder ma place d'administratrice. La deuxième solution m'a parue la moins douloureuse, c'est pourquoi c'est par elle que je conclus ma longue, très longue inactivité. Je me rends compte que je n'ai finalement pas apporté beaucoup de mon aide à AH si ce n'est que d'avoir pris la décision, avec Manon, de le faire revivre. J'ai toujours voulu donner du mien, ce qui ne s'est en fait jamais passé. De bons topics et liens me resteront en tête ainsi que de beaux souvenirs en général que j'aurai partagé à vos côtés. Rp avec vous m'a aidé à surmonter ma timidité, même si je me faisais passer au départ pour une soi-disant Ambre, extravertie, drôle, aimée (la meuf parfaite que je rêvais d'être, en gros). Vous aurez beau dire, je ne représente plus grand chose pour ce qui est de tous les efforts apportés au forum, raison pour laquelle je trouve inutile de demeurer administratrice sans rien faire, et surtout faire les promesses de rester, promesses que je ne tiens pas, que je n'arrive pas à tenir. À vrai dire, j'ai perdu l'inspiration dans les topics de 60 pages, 2 lignes le post... Et, bien que je m'efforce de revenir à chaque fois, en me disant que je suis motivée et inspirée, je ne suis
jamais motivée et inspirée. Je vous demanderai donc de m'oter tout droit administratif, car je ne parviens pas à le faire moi-même. Si je reste malgré tout, c'est que certaines personnes, un temps, ont pu me faire sourire. Elles se reconnaitront. Si je pars, c'est aussi parce que Manon, Pauline,.. sont parties. Pauline, je sais pas si tu vas voir ces mots, mais sache que quoi que tu penses, ça me tue de pas te parler, et à chaque fois que l'occasion se présente, tu me trouves agressive. Manon, je la vois dans quelques semaines, alors ça compense.
Oa, t'es une fille superbe, et même si je t'aimais pas trop au début, ce que je t'ai déjà dit il y a un bail, j'ai commencé à t'adorer grâce à notre topic Clého/Lil, avec notre coucoucaca, je te compte parmis mes belles rencontres virtuelles depuis un an environ, 'fin bref, change pas, t'es une admin géniale, t'as jamais lâché, tes codes sont cool, je t'oublie pas. J'te souhaite plein de bonheur avec ton amoureux kissou!
Margot, on se connait depuis plus longtemps je crois, avec les rpg équins. Mais vu que y a eu Ambre, ça fait qu'un an et demi (au moins?). J'avoue que tu m'as saoulée des fois avec des coups de gueule enfin genre quand t'étais pas d'accord avec un truc, fallait que tout t'aille machin.. mais bon, t'es super aussi, puis t'aimes Lana, alors je t'aime aussi haha. Je te trouverai toujours aussi jolie sur tes PP, change pas non plus, mais fais toi moins froide quand quelque chose ne te convient pas. (a) repipicaca, c'est c'qui me vient de suite en tête en souvenir avec toi. On aura pas eu vachement de topics finis, voire pas du tout. xD Mais on s'en fout, t'es sympa, voilà.
Sophie! bon déjà j'tiens à m'excuser pour Lil qui a peut-être dû passer pour une salope avec Alan. x) Je m'étais étalée un peu sur notre topic. Quelque part j'suis contente parce que, t'es un peu fan de Lana et, ça part un peu de ça, ou je sais pas, mais tu m'disais ouais j'aime de plus en plus Lana enfin je sais plus. :p On a pas spécialement eu l'occasion de parler, mais t'es sympa, et dis pas que tu sais rien faire, tes lieux sont cool et j'voyais d'ailleurs pas l'utilité d'y ajouter des descriptions! Dans tes persos, mon préféré aura incontestablement été Alan. AH L'ÂNE trololol.
Les autres vous êtes pas du staff, je vous connais pas trop hein. :(
BREF, JE RESTE MAIS JE VEUX PLUS AVOIR À FAIRE LA DÉSERTEUSE DANS MON RÔLE D'ADMIN. Ceci dit, merci de me supprimer du staff, de la pa, de tout ce qui touche au staff quoi, mais qui sait, le staff me manquera certainement un jour et je réclamerai un poste de modo!
Dans tous les cas, supprimez aucun de mes comptes, même si j'en referai sûrement un dans un ou deux jours/une semaine/un mois j'en sais rien.
JE VOUS AIME.