Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Sam 10 Nov - 15:35
Et bien écoute, celui avec lequel tu as le plus d'inspiration ou alors le moins de relation encore =)! Je ne sais pas qui sont tes autres persos en fait mdrr! (Désolée j'ai beaucoup de mal x,x!)
Donc à toi de voir =)!
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Sam 10 Nov - 15:44
Et bien va pour Nirvana alors :D! Bon par contre, je vais avoir du mal au début à faire court car j'ai tendance à écrire beaucoup beaucoup ^^' Mais je vais m'habituer :D!
Tu as une idée de lien particulier? Tu en recherche peut être de ton côté? =)
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Sam 10 Nov - 17:44
Alan: Je vois bien un truc avec la petite Clémence, elle est trop choue d'une part **, et je pense que ça pourrait être drôle de les voir évoluer toutes les deux ^^! Mais pourquoi pas voir aussi par la suite pour un autre lien :D?
Charlie: Alors là, je suis fan d'Alejandro (Bonjour je suis trop canon ) Mais Charlie aussi j'adore cette actrice! Alors c'est toi qui vois mais sache que je suis preneuse pour les deux **!
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Sam 10 Nov - 17:49
Oké pour Clem, je te préviens elle est spéciale. Et d'accord pour un lien futur, je suis toujours ouvertes à toutes propositions Mmmh je dirais un lien du présent déjà, et elle pourrait concidérer Annah comme sa grande soeur ?
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Sam 10 Nov - 18:10
Alors alors,
Laura: Oui pas de soucis! Une idée de lien ou de scénario? =)
Alan: Tant mieux qu'elle soit spéciale! C'est ce que je recherche, j'ai déjà une idée de scène dans la tête avec la petite **! Et je vote pour pour ton idée de 'grande sœur', Clémence pourrait devenir la petite protégée d'Annah!
Charlie: Alors pour les idées, à vrai dire j'en aurais pour Alejandro (Comme la plupart des filles du fofo' je pense (aa)) Mais pour Charlie aucunes en tête. Tu recherche peut être des liens particuliers pour tes persos?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Sam 10 Nov - 18:13
Et bien je suis d'accord là dessus =)! On fait comme ça alors, on attend de voir ce que nous réserve l'avenir :B? Une idée de l'endroit où tu aimerais que notre rp se déroule? =)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Sam 10 Nov - 19:02
Laura: le rp est commencé au phare =)!
Charlie: Et bien j'avais pensé à quelque chose du genre: Annah essaie de lui faire du charme, mais étant donné qu'elle a 17ans et lui 24 (et j'ai lus qu'il était plutôt protecteur) et bien peut être qu'il pourrait justement la remettre dans le droit chemin et éviter qu'elle ne drague tout ce qui bouge. Qu'en dis-tu? =)
pulpsychou
Sujet: Re: Annah - L'asie vous tente? Dim 11 Nov - 15:29
Annah Lee a écrit:
[list]
Alan: Tant mieux qu'elle soit spéciale! C'est ce que je recherche, j'ai déjà une idée de scène dans la tête avec la petite **! Et je vote pour pour ton idée de 'grande sœur', Clémence pourrait devenir la petite protégée d'Annah!
Magnifique. Topic ?
pulpsychou