❝ Citation de fifou d'la night. ❞
harold ∆ la première personne à qui je pense tout de suite ? harry. oui ben faut dire que c'est de sa faute si je suis montée sur cette fichue île. à l'époque j'étais en 3ème, on faisait notre voyage en angleterre avec ma classe. des familles devaient nous accueillir et moi je suis tombée chez celle de ce p'tit bonhomme. vous me direz, il est plus si petit que ça le curly, mais je parle d'avant. j'étais restée une semaine chez eux, le temps de sympathiser avec lui. mon niveau d'anglais était pas cool du tout (bah ouais je dessinais en cours donc je pouvais pas faire deux choses en même temps
), du coup j'étais obligée de lui parler avec des signes et on partait en rire des fois. il apprenait le français pour sa part mais les profs avaient interdit aux familles de dire un mot français, sinon ç'aurait été trop simple. et puis de toute façon, il était jeune, il était peut-être en 6ème ? c'est à cause de ça que je l'effrayais d'ailleurs, le pauvre
bref, une semaine pour sympathiser, je l'ai trouvé chou et je lui ai promis de le protéger quoi qu'il arrive
on a gardé contact, je revenais souvent chez lui avec mes parents (oui parce que mes parents avaient sympathisé avec ses parents aussi
), même que je dormais avec lui et c'était mon nounours
un beau jour, quand il m'a annoncé qu'il partait en croisière pour aller en australie, j'ai pas été très contente qu'il m'abandonne comme ça pour deux mois donc j'ai décidé de le suivre et voilà où j'en suis
aucune nouvelle de lui mais j'espère le retrouver un jour, même si il me traitait de sale blonde
nora ∆ ayant de la famille en france, nora venait souvent jouer chez moi étant jeune. on s'était rencontrées au parc, un truc tout con, dans un bac à sable j'dirais même. bref, pendant longtemps on s'est côtoyées, tous les ans on se voyait, et puis vers la primaire on est devenues meilleures amies, jusqu'au collège ça a duré, on était inséparables, on pouvait pas se lâcher. et puis pour x raison (j'pense qu'elle avait dû avoir un problème), elle est plus venue. je l'appelais et elle répondait pas. ça doit faire quelques semaines que ça dure, j'pense qu'elle est pas chez elle. enfin faut savoir que c'est ma meilleure amie quoi, donc je l'oublie pas.
maël ∆ son papounet habitait juste à côté de chez moi alors vu quand il venait le voir il passait toujours chez moi. maël... on jouait au docteur ensemble
version enfant bien sûr. à roméo et juliette aussi, des trucs de gamins, on se faisait des bisous sur la bouche rien que pour rire
c'était un bisounours, comme moi, alors les deux ensemble bah j'vous dis pas. on a grandi puis vu que j'étais un poil plus jeune que lui il me protégeait, c'était mon ange gardien. on s'est pas séparés une seule fois, mais je voulais lui annoncer que j'embarquais le queen mary II et pas de réponse. j'sais pas ce qu'il fout, au pire j'en ai que pour une semaine, son père lui annoncera, à moins que ...
_________
... à moins que lui aussi n'ait embarqué sur ce bateau et qu'il se soit retrouvé dans c'te foutue île paumée que jamais personne d'autre que les passagers du queen ne découvriront, alors ces passagers resteront pour toujours coincés ici, comme charlie qui l'est actuellement, elle ne sait pas encore que tous ses proches sont là, mais heureusement qu'ils sont là, car elle déprimerait toute seule.
en ce qui concerne son passé, elle n'a pas eu de souci et a eu une jeunesse banale, elle n'a rien à regretter, mais le temps changera peut-être des choses dans tout cela.