J'ai bu 4 verres de champagne alors que je suis morte crevée, résultat : je marche plus droit, j'ai l'impression que ma tête va exploser et j'arrêtais pas de parler devant mon père et ma belle-mère hahahaha !
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
J'ai bu 4 verres de champagne alors que je suis morte crevée, résultat : je marche plus droit, j'ai l'impression que ma tête va exploser et j'arrêtais pas de parler devant mon père et ma belle-mère hahahaha !
J'ai bu 4 Daiquiri fraise, avec la dose de rhum, résultat, les potes de mon frère m'ont sorti 'On te connait depuis toujours, on sait quand tu commences à être pétée' Je suis pas pétée
So, il faut que tu manges, histoire d'éponger l'alcool
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Manges un truc, genre une tranche de pain, bois un verre d'eau, et hop, au dodo Demain, si t'as mal de tête, ou au ventre, te lèves pas trop vite, et prends une aspirine @Absolument pas une pro de la gueule de bois, je précise
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Ben moi j'ai des boutons partout, sur le ventre, les bras, le bas du bide, la cuisse. J'ai eu trois piqûres d'araignée du coup ça a fait une allergie, j'ai des plaques rouges. -_- 'fin bref osef, ça graaaaaatte :( Pourquoi t'as bu Sophie ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Oh j'aime pas les araignées, j'ai du en virer une de ma chambre y a pas longtemps du coup ça faisait un peu super ninja avec la musique de guerre et mon petit mouchoir là. Suicide du haut de ma fenêtre mouahahaha !
C'est tout bêtement l'anniversaire de rencontre de mon père et ma belle-mère.
Je ne te montrerai pas Oa-chou.
Edit ; je regarde pretty little liars et j'aime ça.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)