Hep je passe en gros coup de vent because il est tard. Aujourd'hui j'ai fais 4 fois le tour du quartier en gym : 29 minutes de bonheur hum... Et j'ai eu n'équitation. Le gars sur qui je craque veut qu'on se voit en plein cours ( m'sieuuur, je peux aller aux toilettes ? ) pour me dire un truc ça me stress. Bre, ma vie, au revoir.
JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER JE VAIS LA TUER
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Baaaaaaah j'en ai marre, vous vous rappelez du mec dont je vous avez déjà parlé y a un moment ? Avec ma pote qu'il a l'air de préféré et tout ? Bah sérieusement je sais plus quoi pensé, d'un coté sa soeur qui me dit qu'il attend un message de moi depuis 3 semaines en mode désespéré et après je vois sur FB qu'il commente les photos de ma pote genre "belle" et tout ça, j'ai l'impression que plus j'attend, plus il se rapproche d'elle mais à chaque fois j'arrive pas à aller lui parler ... c'est trop dur pour moi je viens vraiment de bas, j'ai aucune confiance en moi à cause de mon passé et je sais que maintenant ça a changé mais c'est toujours aussi difficile pour moi d'aller vers les mecs
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Je comprends ce que tu ressens je vis presque pareil en classe mais très différemment, faut vraiment essayer d'être le plus naturel possible, de lui parler, de sourire et tout ça c'est dur au début mais plus tu t'habitues à sa présence mieux ça ira jusqu'à ce que vous deveniez proches et plus si affinité.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Mais ce que je comprend pas là dedans, c'est qu'à chaque fois sa soeur lui dit d'aller me parler mais il dit "non j'ai peur de me prendre un vent", en fait il ressent exactement le même truc que moi pour aller vers les gens et si ça continue comme ça ça avancera jamais, sauf que faut vraiment que se soit lui qui vienne moi j'y arrive pas
Il t'a dit quoi ton chéri ?
stuck in her daydream.
Hého ! Faut faire avancer les choses, les garçons sont des gros têtus qui ont une grosse estime d'eux-mêmes donc si t'y vas pas en première il ne le fera peut-être jamais. Je suis de tout coeur avec toi.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Tu sais pourquoi il a pas peur? Parce qu'elle compte peut-être pas vraiment. C'est pas celle qu'il veut, donc il a pas peur, perso, je le vois comme ça Fonces, même si c'est dur
Il se passe quoi avec Lou?
stuck in her daydream.