Je vais à Paris pour le concert des 1D moi, et si les places sont trop chères mon père m'emmène à Londres pour le concert du 22 février. Ragez En plus si je vais à Paris je vais voir Mélissa et Charlotte et Eawy et Evane et Margot et pleins d'autres filles qui écrivent des fictions connues omfg :chx: Et si je vais à Londres j'y vais peut-être avec ma bêta reader p'tain ça va faire deux paumés françaises au milieu des anglaises Et si je serais a Amnéville j'aurais vu ma Mogo et Camille mais bon Enfin bref je vais soit à Londres soit à Paris et je vais voir pleins de gens niah
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
pareil j'ai écouté la chanson en boucle après oh putaaaain mon frère regarde l'épisode des 1D dans iCarly, Harry a une sale voix et il a l'air super con
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
oh putaaaain mon frère regarde l'épisode des 1D dans iCarly, Harry a une sale voix et il a l'air super con
Mais c'est parce qu'il sait pas jouer, quand je l'ai regardé avec ma pote on s'est trop foutu de sa gueule je pouvais plus m'arrêter de rire Encore maintenant quand je pense à son espèce de grognement quand il fait genre qu'il a mal, oh putain chemeur
Qu'est-ce qui ce passe Oa' ???
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Un peu que ça va, j'ai eu mon billet ! Omg c'était la course du stresse, je voyais les places s'envolés sous mon nez Mais finalement j'ai réussi à être en cat2 Et toi ? Expliques pouquoi t'étais mal :(
Ah trop kioul! Eum, la soirée à virer au cauchemar total, au final, ma soeur a du venir virer tout le monde, j'ai pas arrêté de pleurer enfin, y'a eu pleins de catastrophes, et j'étais pas d'humeur hier...
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.