Haha j'imagine bien En tout cas moi j'ai toujours adoré les histoires où le couple étaient meilleurs amis et puis le mec l'aime en secret et quand elle avait un mec il était jaloux enfin bref ça n'a rien à voir avec moi mais bon
I'll fight for my life
PUF : Actimel Messages : 42 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 28
Call me
sheil g. finnerty
Sujet: Re: Flood of October ! Ven 19 Oct - 16:55
en parlant de mec, c'est fini avec le mien... je devais sortir avec lui tonight
du coup je suis ici
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Margot j'avoue c'est cute. Oh, désolée pour ton copain
I'll fight for my life
Call me
sheil g. finnerty
Sujet: Re: Flood of October ! Ven 19 Oct - 17:08
justement une histoire de jalousie et de meilleur ami, c'est pour ça que j'en ai parlé..
j'étais avec mon meilleur ami car j'avais une heure de trou et lui aussi, donc on profitait et il m'a appelé trois fois mais mon portable est toujours sous silencieux donc je n'ai pas fait gaffe. Trente minutes plus tard, j'ai réagi et je lui ai donc envoyé un message. Il m'a rappelé et bref on s'est pris la tête. Je l'ai laissé pendant tout le repas, sans lui adresser la parole.. et mon dieu, il parlait de son ex je pense pour me faire chier.. J'ai quitté le lycée à 14h00 car j'avais fini et depuis on s'est pas parlé. Je ne sais pas si c'est fini mais en tout cas, il donne pas de ses nouvelles alors qu'on devait aller ensemble à l'anniversaire d'un de ses potes.. j'attends un peu et on verra bien mais son comportement ces derniers temps m'énerve..
& sinon toi t'as un copain ?
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
à mon avis il fait un peu la gueule parce qu'il est jaloux mais c'est pas fini, ça va aller.
qui ça ?
I'll fight for my life
Call me
sheil g. finnerty
Sujet: Re: Flood of October ! Ven 19 Oct - 17:17
au début c'était pour Margot, mais tu peux répondre aussi
D'un côté, ça me fait pas de la peine et je crois que je me détache de lui niveau sentiments... sinon jamais j'aurais pensé à quelqu'un d'autre je pense :/ ou c'est son caractère qui fait que je m'éloigne de lui, peut-être
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D