Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:45
« Non, j'en ai marre. J'en ai marre de m'engueuler tout le temps avec toi. C'est terminé. On a plus de comptes à se rendre, tu m'as quitté, t'as fais le bon choix. Faudrait mieux qu'on tourne la page, toi et moi. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 19:04
« Tu te plaints qu'on s'engueule tout le temps sauf que c'est pas moi la source du problème, c'est elle, et tu préfère m'eliminer moi de ta vie, tu trouves ca logique ?! Bordel Harry je t'aime, je veux pas que ca se termine, j'ai pas du tout fais le bon choix, je préfère être malheureuse avec toi que sans toi, mais j'ai compris que c'était plus réciproque, je sais que tu fais tout ca parce que tu ne veux pas me dire que tu ne m'aimes plus et que tu attends juste le bon moment pour aller avec elle. Je comprend même pas pourquoi je reste encore la à te dire tout ca alors que je sais très bien que ca ne sert à rien, que plus rien ne sera jamais comme avant. Je reste là à te regarder alors que ca me fait plus mal qu'autre chose, te voir alors que je ne peux pas te toucher, t'embrasser comme avant. Tu as raison, Laura et Harry, ta femme, les bébé, les je t'aime, tout ca, c'est terminé. » Après ces mots, elle éclata totalement en sanglot.
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Mar 2 Oct - 4:30
« il n'y a rien de compliqué, je te demande juste de revenir, c'est tout ce que je te demande ... mais si tu ne le veux pas, que tu veux vraiment plus de moi, alors je ne serais plus dans tes pattes, mais sache que je souffre beaucoup plus sans toi qu'avec toi ... »
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Mar 2 Oct - 15:50
« J'ai pas envie que tout recommence. Et puis, j'ai fait des choses avec Heaven pour me changer les idées, c'est pas très net tout ça... je pensais que tu m'avais laissé pour de bon. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Mar 2 Oct - 15:53
« Mais ne penses pas que je ne t'aime plus ou une autre bêtise de ce genre, parce que c'est tout le contraire. Tant pis pour toi si tu ne me crois pas. »
I'll fight for my life