Speak your mind, even if your voice shakes. - H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:34 Il serre les lèvres et ne sait pas comment réagir.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:39 " ... tu m'en veux ? ... "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:42 « Non... » répond-t-il d'une petite voix. Il relève les yeux vers elle. « Darcy va bien ? »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:44 Elle ne releva toujours pas les yeux. " euh oui, très bien même ... "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:47 Il hoche simplement la tête. « Ok. Tant mieux. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:48 Elle laissa un énorme blanc s'installer, totalement mal à l'aise.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:49 Il inspire profondément. « Bon... tu l'embrasseras de ma part... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:51 " Je l'embrasse tout les matins pour toi ... "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:53 Il se gratte la nuque, gêné. « Ah... merci... oh et.. tu me manques.. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:55 Elle leva les yeux sur lui. " Tu me manques aussi, je regrette, mais bon ... "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 17:59 Il re-baisse la tête pour ne pas croiser son regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:01 " J'espère qu'Heaven et toi vous êtes heureux "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:02
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:03 " dans pas longtemps alors "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:04 « Ça n'a aucune importance... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:07 " Evidemment ... " Sa voix se brisa. " donc j'espère que vous serez heureux "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:10 Il secoua la tête et pose sa main sur son avant-bras. « Dis pas de bêtises... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:12 Elle ne pouvait plus s'empêcher de se blottir contre lui, entourant sa taille avec ses bras.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:13 Il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort, il est surpris mais content. Harry l'entoure de ses bras et enfouit sa tête contre son cou.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:17 Elle laissa des larmes coulés sur ses joues. " Harry ... je sais plus quoi faire, je suis pas heureuse sans toi, je suis heureuse seulement quand je suis dans tes bras mais j'ai pas envie d'endurer encore toute cette histoire, tu me fais trop souffrir, tu me manques trop mais je sais qu'elle restera toujours là, je peux plus ... "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:21 Il prend sa tête entre ses mains et lui embrasse le front. « Je m'en veux tellement. Désolé... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:26 Elle baissa les yeux. " t'as vraiment envie de passer à autre chose ? ... "
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:27 « J'ai plus envie de te faire autant souffrir, parce que ça continuera. Même si je t'aime toujours autant et que tu me manques horriblement, je veux pas prendre ce risque. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:31 " C'est elle que tu devrais essayer d'oublier, pas moi ... Donc en fait elle tu refuse et moi, il y a aucun problèmes. Merci, ça fait plaisir à entendre, j'ai toujours su que c'était elle que tu aimait, tu ... tu me dégoûtes, j'ai envie de vomir ... " fit-elle, en pleure.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H Lun 1 Oct - 18:34 « Non, c'est pas ce que je voulais dire.. s'il te plaît. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Speak your mind, even if your voice shakes. - H
Speak your mind, even if your voice shakes. - H