Rest here for a moment • Laura.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 5:24 « oui mais toi ca vient du coeur, les autres me disent ca comme si ils me disaient bonjour »
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 16:40 Je complimente rarement d'habitude.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 17:04 " C'est encore mieux alors " ( awww ta signature *-* et le gif d'Alan
)
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 18:22 ( C'est trop triste
Un peu comme la photo de Laura dans ma signature, dommage qu'elle pleure juste pas
)
" Je pense que je suis prête à en reparler si tu veux ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 19:07 ( Laura est tellement belle, même sur cette photo. )Sauf si ça te dérange.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 19:25 ( Ouais et puis Willa est super naturelle <3 ) Elle secoua négativement la tête avant de soupirer. « je sortais avec un garçon depuis un moment, j'étais totalement folle de lui mais il y avait une fille qui lui tournait constamment autour, il m'a trompé une fois avec elle, j'ai passé l'éponge dessus mais je lui ai dis qu'il ne devait plus la revoir, il m'en a fait la promesse mais il l'a finalement revu, dans mon dos en plus, je l'ai quitté mais je l'aime tellement, j'ai tout fais pour lui, pour essayer de lui faire passer l'envie d'aller voir ailleurs. Je suis tombé enceinte de lui, j'ai une petite fille qui s'appelle Darcy .. »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 19:32 Son ventre se noue, il baisse les yeux et commence à jouer nerveusement avec un masque. Ah... Merde. T'as... une fille ? demande-t-il en se mordant la lèvre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Jeu 25 Oct - 19:41 « Oui ... » Elle sourit. « c'est dingue, hein ? »
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 26 Oct - 16:34
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 26 Oct - 16:38 Ton ava' !
" Darcy ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 26 Oct - 16:50 Merci. C'est joli. dit-il en esquissant un sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 26 Oct - 16:53 " T'as eu une réaction vachement bizarre quand tu as appris que j'avais une fille "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 26 Oct - 18:50 Non c'est pas ça, j'ai rien contre les enfants au contraire je les apprécie beaucoup...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Ven 26 Oct - 18:55 " T'inquiète c'est pas à ça que je pensais ... enfin bref, laisse. Parle-moi un peu plus de toi, de ton passé, et me dis pas qu'il n'y a rien à dire s'il te plait "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 13:12 Mon passé ? Hum que dire ... Je voyageais beaucoup de la France à la Californie, j'avais une vie normale.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 16:37 " Enfin un qui suppose avoir une vie normale "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 18:28 Pourquoi, ici c'est réunion des gens qui ont eu une vie pourrie ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 22:26 " Ouais, en quelque sorte, et j'en fais plutôt partit "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 22:42 Désolé... Tout n'a pas été tout rose dans la mienne en fait.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 22:45 " Racontes ... enfin, si tu veux ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 22:56 Il hausse les épaules. J'étais en voiture avec mon père et mon petit frère et on a eu un accident. Mon père est mort, et mon frère s'en est sorti mais de justesse. Je me suis occupé de lui jusqu'à son dernier souffle, c'est pour ça que j'aime beaucoup les enfants.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 22:59 Elle l'écouta attentivement, les yeux grands ouverts. " Oh ... mince ... il avait quel age, ton frère ? Comment son dernier souffle ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 23:12 Il avait sept ans. Il est mort ...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura. Sam 27 Oct - 23:15 " Oh mon dieu ... comment il est mort ? "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rest here for a moment • Laura.
Rest here for a moment • Laura.