Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
Auteur Message ❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 31 Déc - 14:44 bordel alan, je t'aime, je t'aime et je t'aime !
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 31 Déc - 15:18 Il se mord la lèvre, n'osant pas affronter son regard. On ne peut pas aimer deux personnes à la fois. HAHA ALAN PARLE POUR TWA !
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Mar 1 Jan - 18:40 c'est toi qui dit ça? t'aimais pas gwen et moi? ou moi c'était juste un truc comme ça? je te dis que je t'aime, et toi, tu compliques tout parce que tu veux me croire parce que ça compliquerait ta petite vie.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Jeu 3 Jan - 16:25 Il passe sa langue sur ses lèvres. Si je saoules tant que ça, je pars de ta vie et c'est réglé on en parle plus, dit-il a contre-coeur.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 5 Jan - 10:41 oh arrête ! je veux pas que tu partes tu comprends pas ça? ça résoudrait rien du tout ! je peux pas m'passer de toi, même si je le veux bon sang !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 5 Jan - 12:14
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Dim 6 Jan - 11:26 pourquoi me calmer?! ça me rend folle cette situation !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Mar 8 Jan - 18:41 C'est pas vraiment pas faute.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Mar 8 Jan - 21:00 ça me rend dingue, c'est tout. répètes-tu.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Mar 8 Jan - 21:14 Je sais bien, mais y a rien à faire si tu te décides pas.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Mer 9 Jan - 18:52
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Mer 9 Jan - 19:36
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Mer 16 Jan - 16:21 toi alan, c'est toi...
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 2 Fév - 13:28 Il croise son regard et reste silencieux un moment. Il repense à ce que Laura lui a dit, comme quoi Harry serait devenu comme fou. Est-ce pour cela que Heavy décide de le choisir ? Il ne sait pas. Il ne sait rien. Lui-même est perdu au niveau de ses sentiments. - Qu'est-ce qui te fait penser ça ? demande-t-il, incertain.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 2 Fév - 13:34 tu hausses les épaules. tu sais, j'arrive pas à l'expliquer. mais je vais essayer. avec toi, c'est fort, mais réel, passionné, et doux, c'est pas juste platonique comme avec lui. non avec toi, j'entrevois, j'ose entrevoir un futur, j'ai peur de te perdre, de ne pas être à la hauteur, mais quand tu me serres contre toi, tout va mieux, je n'ai plus peur. tu me rends heureuse, comme personne, rayonnante, légère. je le comprends que maintenant, parce que j'ai l'impression que je vais te perdre, mais je comprends que c'est toi, personne d'autre, juste toi. chuchotes-tu le regard embué, et perdu dans l'eau alentour.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 2 Fév - 14:16 Ses paroles lui font mal au coeur et, en même temps, le réconfortent. D'un pas maladroit, il se rapproche d'elle et lui prend la main. - Je sais que je ne suis pas irréprochable, et je m'en excuse. Je t'aime Heaven, même si je refusais de l'admettre pendant un moment.. Je t'ai toujours aimé.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 2 Fév - 14:20 tu hoches la tête, avec un sourire d'espoir. ta main caresse timidement la sienne, et tu te tais, savourant quelques instants ses mots.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 2 Fév - 14:39 Il entre-lace ses doigts au sien et croise son regard, souriant à nouveau. Elle est si belle, songe-t-il.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Sam 2 Fév - 15:46 je t'aime aussi alan, depuis toujours, et pour toujours.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 11 Fév - 15:03 - Seulement, je ne sais pas si je saurais être avec toi, officiellement. Je préférerais être seul un moment ...
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 11 Fév - 15:20 oh... j-je vois... chuchotes-tu.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 11 Fév - 15:27
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 11 Fév - 15:32 ouai, nan, c'est rien. tu parles précipitamment.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 11 Fév - 15:43 - Ce n'est pas contre toi, j'ai juste besoin de prendre du recul tu vois.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy Lun 11 Fév - 15:46
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy
Nan, c’est pas puéril. C’est dur. C’est dur de garder espoir. • Heavy