nom ; leroy. prénom(s) ; roméo, julien. surnom(s) ; roméo. âge ; 18 ans. pays d'origine ; france. nationalité ; française. orientation sexuelle ; hétérosexuel. manie/habitude ; se ronger les ongles. phobie/peur ; claustrophobe. avatar utilisé ; logan lerman .
caractère
roméo, ce n'est pas celui qui vous causera du tord. il est sage, docile, doux. un peu trop naïf et influençable peut-être, il sourit tout le temps et a cet air bohémien qui lui va si bien. pas méchant pour un sou, il veut toujours venir en aide aux autres. élève modèle, il est sérieux dans ce qu'il fait même s'il adore rire et lancer des conneries pour faire rire les autres. il est toujours très enfantin, adorant s'amuser. il est capable de s'attacher aux autres très vite.
Once upon a time ...
histoire
la vie de notre petit roméo commence à paris, il y a dix-huit ans. il a toujours eu des parents attentionnés, et gentils. ils n'étaient pas riches, mais ont toujours veillé à ne ce qu'il manque de rien. et il n'a jamais manqué de rien. tout comme élisa, sa petite soeur, de huit ans sa cadette. la prunelle de ses yeux. malheureusement, ses parents se séparèrent alors qu'il n'avait que douze ans. il partit vivre avec sa mère et élisa avec son père, échangeant deux fois par mois. c'était dur mais il positivait toujours & continua. il rencontra une fille de son âge un jour en allant chez son père, maéva. elle était magnifique. ils sortirent ensemble pendant deux ans. ils sont toujours ensemble en fait. il devait la rejoindre alors qu'elle était en vacances en australie. il n'y arriva jamais.
More about you ...
Spoiler:
pseudo/puf ; belladone. prénom ; manon, j'pense que me cacher maintenant ne sers plus à rien. pays ; france. comment as-tu connu AH ? herm. autre chose ? nothing.
erwan & harold •• merciii may •• mouahaha. pas de soucis pour le lien ! & puis voilà j'ai tout bâclé & tout, l'histoire fait genre deux lignes mais j'ai trop pas la foi. encore un trèfle ! décidément, avec mes trois persos, je les sponsorise moi. (a) isis •• ça lui va pas trop je trouve. merciii artémis •• ben quoi elles sont bien les chansons. merci merci merci
fini.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.