Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 22:20
Ca fait mal, plus que ça ne devrait, tu te mords la lèvre en tentant de faire comme si de rien n'était, et tu t'approches d'elle, entourant ses épaules de ton bras. ❝ chuut, ça va aller ma belle, tout va bien aller... ❞
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 22:34
Blessée, tu te recules, comme si elle t'avait giflé. Tes yeux sont grands ouverts, et tristes. ❝ Désolée d'essayer de t'aider, d'accord? J'peux la fermer, et me barrer si tu préfères. ❞
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 22:35
tu la dévisages. ton coeur te crie de courir dans ses bras. mais c'est bien connu, tu fais toujours les mauvais choix. « j't'ai pas rejetée pour ça. t'sais quoi, t'as raison : c'est à cause de toi s'il s'est barré. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 22:43
Tu prends tes vêtements en vitesse, et regarde le sable qu'elle ne voit pas vraiment. ❝ J'ai aimé faire ta connaissance, mais je pense que... au revoir. ❞ ta voix se brise.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 23:01
❝ Quoi? Pourquoi? T'as été on ne peut plus claire Ewelina. ❞ plus d'ewa, plus de ma belle, puis de douceur dans ta voix. tu retires ton bras, et fais volte face, le visage strié de larmes.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 23:04
mais bon, tu t'appellerais pas ewelina pour la laisser partir comme ça. tu rattrapes sa main de force & lui fait face, la fixant droit dans les yeux. « je sais pas ce que j'ai dis de travers, may, si ce n'est la vérité. je contrôle pas mes sentiments, et j'en suis désolée. t'es en couple, j'vois pas quelle importance je peux avoir. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 23:14
❝ Si tu savais. Si seulement moi je savais! ❞ Tu cherches son regard, de tes yeux verts, tu es complètement perdue. ❝ Bon sang ewa, tu me plais tellement! Et je crève de jalousie que tu l'aimes, et puis tu pleures pour lui, il le mérite pas, il mérite pas l'état dans lequel tu es, il ne mérite pas ton amour. ❞ Tu soupires, et ta voix se fait plus douce. ❝ Ca me blesse, ce que tu m'as dit, que tu me repousses, ça me blesse vraiment trop, et c'est pas normal. Et comme tu dis, je suis en couple, alors vas... vas le retrouver. ❞
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 23:54
ses mots s'ancrent en toi comme un tatouage indélébile. « pourquoi tu dis qu'il ne le mérite pas ? » et si tu l'idéalisais ? et s'il t'avait menti ? et s'il ne tenait pas plus à toi que ça, au fond ? le doute te prend. ensuite, tu baisses les yeux, comme si t'étais coupable. « je t'ai pas repoussée. c'était une réaction impulsive, c'est tout. je suis comme ça, j'suis pas une nature calme. j'apprécie énormément que tu veuilles m'aider, vraiment. mais en me disant que tout va s'arranger alors que c'est faux, ça m'aide pas, au contraire, me faudrait de la franchise may... » tu soupires. tu relèves enfin tes yeux bleus vers elle. « donc tu m'aimes ? »
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 23:58
❝ S'il te méritait, il ne te ferait pas pleurer. ❞ t'es froide, sèche, sans le vouloir, t'es vraiment pas sympa quand t'es jalouse toi! Tu l'écoutes avec attention, accusant le coup. ❝ ouai, bah ta réaction a été de me repousser... Tu préfères que je te dise quoi, que ça ne va pas bien aller, que t'es en couple, et que si ça se trouve, il ne t'aime pas, c'est ça? ❞ tu répliques. Ton estomac se serre. ❝ j'en sais rien. ❞ au fond, tu te doutes qu't'a des sentiments forts pour elle, très fort, mais tu peux pas te l'avouer.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Jeu 23 Aoû - 9:06
tu es blessée qu'elle te réponde de cette façon. une larme roule sur ta joue mais tu l'essuies avec la négligence de quelqu'un qui aurait voulu la cacher. « tu me fais pleurer aussi, regardes. ça veut rien dire ça. » murmures-tu entre tes dents. « eh bien puisque c'est la vérité, ouais j'aurais préféré.. » tu ne réponds rien à son "j'en sais rien", et détournes le regard.
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Jeu 23 Aoû - 9:11
Tu la vois pleurer, tu n'en reviens pas. C'est toi qui vient de faire ça. Tu t'approches d'elle et ouvres les bras, avant de stopper ton geste. T'as encore peur qu'elle te repousse. ❝ c'est que moi non plus, je ne te mérite pas. ❞ tu baisses les yeux. ❝ alors voilà, je te le dis... ❞ tu n'aimes pas le silence qui règne suite à ta déclaration. ❝ je suppose que toi... non. ❞
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Jeu 23 Aoû - 9:21
en effet, tu l'aurais repoussé. au moins, elle apprend à te connaître. à te connaître vraiment. à connaître la fille qui à douze ans, s'est battue avec une autre par jalousie pour alan. à connaître la fille impulsive et spéciale que tu es vraiment. celle que tu caches depuis que t'es arrivée sur cette île pourrie. « c'est plus compliqué que ça. »
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Jeu 23 Aoû - 9:34
l'éloigner. la blesser pour ne pas l'achever en la blessant tout le temps si elle reste avec toi. oui c'est ça la solution. l'éloigner. tu relèves tes yeux vers elle. « tu sais, cette fille douce, gentille, aimable.. c'est pas moi. »