•• god put a smile upon your face.
Auteur Message ❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Dim 19 Aoû - 18:45 Et sous une soudaine envie de jouer, tu essayes de le faire deviner. ❝ On est bi, toutes les deux, c'est pas difficile à comprendre vu comment on se comporte l'une envers l'autre hein! ❞ Tu colles un grand sourire sur tes lèvres, et observes le brun.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Dim 19 Aoû - 18:47 « moi tu le savais déjà. » murmures-tu doucement en étudiant ta réaction.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Dim 19 Aoû - 18:59 « tu es.. jalouse ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Dim 19 Aoû - 19:03 « oui, elle l'est. » réponds-tu à la place de may, adressant un clin d'oeil à even avant de sourire à la blonde.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Dim 19 Aoû - 19:05 « alors j'étais censée deviner quoi? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Dim 19 Aoû - 19:21 « Je suis morte de jalousie, en effet, parce que depuis qu'on a couché ensemble, deux fois, je suis dingue de toi. » tu plonges tes yeux dans les siens, et lui fais un sourire craquant.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Dim 19 Aoû - 19:37 sa déclaration soudaine te laisse pantoise. tu la dévisages un moment avant de baisser les yeux. « oh je vois.. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Lun 20 Aoû - 5:03 Even dévisage les deux femmes l'une après l'autre, avant de s'attarder sur Ewa. « bon, je vais vous laisser. » Il fait un pas en arrière, avant de revenir vers le sable.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Lun 20 Aoû - 9:41 Soudain, t'as l'impression d'avoir dit quelque chose qui fallait pas. ❝ Tu vois quoi? ❞ Puis contre toute attention, tu retiens Even. ❝ Non, restes. ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Lun 20 Aoû - 9:47 tu ne réponds rien à may et rattrape toi aussi even, te mettant face à lui. « reste, s'il te plait. pour moi. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Lun 20 Aoû - 16:26 Il soupire, regarde Ewa. « ok.. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Lun 20 Aoû - 16:29 Tu baisses les yeux, et t'éloignes un peu en nageant.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Lun 20 Aoû - 20:52 tu regardes may qui s'éloigne, sans comprendre et reportes tes yeux bleus sur even. « j'ai fait quelque chose de mal.. ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mar 21 Aoû - 15:49 Calme, Even place sa main sur le bras de la jeune femme. « non, j'ai juste l'impression de vous.. déranger. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mar 21 Aoû - 15:53 Tu l'entends parler, et soupires. Tu fais vraiment tout de travers toi ces derniers temps! ❝ non, c'est moi ewa... je devrais peut-être vous laissez tout les deux. ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mar 21 Aoû - 17:22 tu es perdue et les regardes tour à tour en secouant la tête. « mais non, ne partez pas, ni l'un ni l'autre... on peut pas rester tous les trois ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 9:35 Even regarde May. « non, reste avec Ewa. » Il s'éloigne lentement, regagnant le sable avant de disparaître. ( end pour moi )
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 9:37 (oh
mais pourquoi?
)
Tu le regardes qui s'en va, sans comprendre, puis pose ton regard sur Ewa.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 10:07 ( ) tu poses un regard attristé sur even, le suivant des yeux jusqu'à-ce qu'on le voit plus, puis soupires.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 10:09 ❝ Désolée. ❞ tu baisses la tête et soupires.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 10:11 « non, c'est pas de ta faute. j'ai voulu jouer, et j'ai perdu. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 10:13 ❝ N'empêche que c'est quand même un peu de ma faute, j'ai fait ma jalouse. ❞
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 11:04 tu soupires et te laisses tomber assise sur le sable. « mais non, t'inquiètes. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face. Mer 22 Aoû - 11:06 Tu la suis, et t'installes à ses cotés. ❝ ça va toi? ❞
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• god put a smile upon your face.
•• god put a smile upon your face.