•• that's alright because i love the way it hurts.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:32 ( elle est en jupe ) tu te laisses faire, n'opposant aucune résistance. mais tu as envie de jouer, comme toujours. alors, tu te dérobes soudain. « suis-moi si tu peux. » et tu traverses la cascade, arrivant dans une espèce de petite grotte derrière les chutes d'eau.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:37 (zut ) Surprit, il la suit rapidement. Arrivé dans une petite grotte sombre, Even est séduit. Comme si ce lieu n'appartenait qu'à eux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:38 comme si tu avais lu dans ses pensées, tu t'approches et déposes un doigt sur ses lèvres. « c'est notre petit secret ici, d'accord ? » puis tu lâches quelques éclats de ton rire cristallin.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:40 Ses yeux se baladent dans la grotte, dans les moindres recoins. « biensûr. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:42 « j'te fais visiter ? » tu n'y es jamais trop venue, mais tu t'improvises guide. tes yeux clignent plusieurs fois, se posant sur lui.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:45 Satisfait de sa proposition, il lui prend la main. « Je te suit. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:50 Il rit face à sa visite. Tellement amusante.. « Et elle a quoi de spécial ta chambre? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:55 « et? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:56 tu fronces les sourcils. « qu'est-ce qu'il te faut d'autre ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:59 « Toi me suffira »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:59 « j'vais retourner me baigner, tu m'en veux pas ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:22 « Je peux venir? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:23 « t'es même obligé. » tu lui reprends la main, marchant tranquillement dans les galeries.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:34 Il suit tranquillement derrière elle, ses yeux cherchant la sortie. « et si je me rebelle, je risque quoi? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:34 « mon châtiment. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:38 « et concrètement, tu vas me faire quoi? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:39 tu te retournes d'un seul coup, te retrouvant nez à nez avec lui. tu frôles ses lèvres, taquine. « c'est un secret. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:42 Il lui attrape la hanche. « je demande à voir »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 9:43 ton coeur bat plus vite. tu poses ta main sur sa joue. « tu le mérites au moins ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 12:21 Il plonge ses prunelles ocres dans les siennes. « biensûr »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 13:03 tu observes les reflets ambrés de ses prunelles. « tes yeux sont magnifiques. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 14:29 Il lui sourit. « pas plus que les tiens. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Dim 19 Aoû - 14:40
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts.
•• that's alright because i love the way it hurts.