•• that's alright because i love the way it hurts.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 17:46 Sans vraiment réfléchir, il la prend dans ses bras, marchant vers l'eau déversée par la chute. « pas très compliqué non. »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 17:47 d'un coup, tu es soulevée du sol. tu ne te débats pas beaucoup. « hé, mais tu m'emmènes où là ? »
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 17:50 Il lui glisse son index sur ses lèvres, puis l'embrasse amoureusement. Amoureusement . Elle est si légère, si belle, si irréelle.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 17:52 tu fonds. tu fonds littéralement . tu sens ton coeur enfler et tu encadres doucement son visage, répondant à son baiser de la même façon.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 17:57 L'eau aux cuisses, Even ferme les yeux, avance lentement. Son coeur s'emballe à chacune de ses inspirations. Il finit par se laisser tomber dans l'eau agréablement rafraîchissante, entraînant tendrement Ewa dans sa chute.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 17:58 ne t'y attendant pas, tu pousses un petit cri couvert par l'eau et t'accroches solidement à son cou. tu bats des pieds pour remonter à la surface et rigoles comme une enfant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:02 Face à elle, il rit comme un enfant à son tour. Il retire son tee-shirt inutile d'un geste, le lance, insouciant. « c'est mieux non? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:03 tu laisses tes yeux parcourir son torse et retire ton t-shirt à ton tour, t'approchant un peu en souriant, innocente. « oui, c'est mieux ! » on dirait deux enfants.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:07 Souriant, il l'admire avant de la prendre dans ses bras. « je confirme! »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:10 « attrape-moi si tu peux ! » lances-tu soudain, joueuse, se dégageant pour plonger dans l'eau.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:26 Il retire son jean, pesant dans l'eau. « Joue pas à ça, je t'aurais. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:27 avec ta jupe blanche, toi, pas besoin de l'enlever, elle est légère. tu ressors de l'eau un peu plus loin. « ben alors, toujours pas là ? »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:29 Amusé, il la regarde avec un air de défi, sortant de l'eau à son tour. « Ah oui, tu veux jouer à ça? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:32 tu le regardes, une lueur de défi dans tes yeux clairs. « j'adore jouer. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:38 Il se mit à lui courir après, riant. « Tu vas voir si je t'attrape! »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:41 tu ris aussi, enfantine et cours autour de la cascade. « tu m'auras pas ! »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:45 Il se rapproche de plus en plus d'elle. « Tu vas voir! »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:46 tu continues de courir et te retrouves coincée entre la cascade & lui, qui approches. « j'ai hâte de voir. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 18:52 Neutre, il s'approche d'elle, glisse une main derrière son cou avant de l'embrasser fougueusement. Un signal sourd voulu le couper, en vain : Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas . Mais il est trop tard pour Even.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 19:25 et il est trop tard pour toi aussi, malheureusement. tu te laisses faire, répondant tout aussi fougueusement, glissant une main sur son torse.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:19 « je vais pas trop faire mon méchant tu vas avoir mal »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:22 « toi, me faire mal ? » réponds-tu pour le provoquer, souriant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:26 « Tu sais pas de quoi je suis capable »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:27 « surprends-moi. » chuchotes-tu tout contre ses lèvres, le fixant dans les yeux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts. Sam 18 Aoû - 23:29 Il la serre contre lui, l'embrassant, avant de jouer avec le bouton de son jean tandis que lui était en caleçon.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• that's alright because i love the way it hurts.
•• that's alright because i love the way it hurts.