Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:34 tu te mords la lèvre et te rapproches un peu d'elle, t'installant à côté d'elle, pour pouvoir passer ton bras autour d'elle. « il va bien ? »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:36 Elle aquiesce, les yeux commencant à s'embrumer. Oui, oui. Tout va bien.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:38 regardant droit devant toi, tu ne t'en es pas aperçu. « t-tant mieux alors.. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:39 Elle pose sa tête sur son épaule. Oui, tant mieux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:40 tu embrasses ses cheveux, respirant son doux parfum.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:41 Elle aimait être là, lovée contre lui, comme protégée.. ou pas.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:43 ouais, ou pas. « promets-moi que s'il revient, tu t'enfuiras, d'accord ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:46
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:47 tu te tournes vers elle, encadrant son visage entre tes mains pour plonger ton regard dans le sien. « artémis. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:48 Elle relève les yeux vers lui, timidement.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:49 tu n'as qu'une envie : l'embrasser. « promets-le moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:50 Elle aussi, mais se retient. Pour May et pour Erwan. je.. je ne peux pas Maxime. T'abandonner ici alors que tu pourrais te blesser, te mettre en danger. C'est trop difficile.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:52 la tentation est de plus en plus dure, mais tu ne bouges pas. « si, tu le peux. j'me mettrais pas en danger, c'est vous qu'il veut tuer, pas moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 10:56 Mais il peut te faire te blesser ou te faire tomber dans un ravin ,j'en sais rien moi.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 11:00 « non, je le sais. ce qu'il veut, c'est me faire du mal, psychologiquement. j'pense que mon subconscient veut me faire voir que j'peux me faire du mal tout seul en faisant du mal à ceux qui m'entourent. et c'est pas en me balançant dans un ravin que je me ferais le plus de mal. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 11:31 Tout cela semblait bien étrange, malgré tout, elle se contenta d'aquiescer, silencieuse.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 11:34 tu caresses doucement sa joue, ton regard dérivant à ses lèvres avant que tu ne le détournes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 11:50 Elle se laisse faire, le dévorant aussi des yeux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 11:55 « tu es toujours aussi belle. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 11:56 Et toi toujours aussi beau. souffla-t-elle en rapprochant dangeureusement son visage du sien.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 11:58 tu peux sentir son souffle sur ton visage et ça suffit à te faire tourner la têt. tu la fixes toujours, mettant toutes tes forces pour te retenir de franchir cette limite bien qu'à ce moment-là, ton voeu le plus cher serait de poser tes lèvres sur les siennes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 12:00 Elle tourne la tête à son tour, consciente qu'elle avait été un peu trop loin.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 12:02 finalement, ton regard se tourne de nouveau vers elle. « pardonne-moi.. » murmures-tu soudain, sachant très bien qu'elle n'allait pas comprendre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 12:04 Elle le fixe, intriguée. de quoi ?
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Jeu 16 Aoû - 12:06 tu la regardes un instant et poses d'un seul coup tes lèvres contre les siennes. pour ça.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – like the first time.