Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 12:34 « honnêtement je dirais huit ou neuf. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 12:56 Ah oui, monsieur est très modeste
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 14:32 « ben oui c'est une de mes principales qualités voyons. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 14:37 C'est vrai, j'avais presque oublié.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 14:45 « Hé, ça veut dire quoi ça ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 14:46 Rien, rien
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 17:18 « ouais genre. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 18:21
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 18:44 « genre quoi ? » un peu perdu dans la conversation, tu te contentes de lui servir un sourire enfantin.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 18:48 Elle aussi était un perdue et explosa de rire.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 18:54 tu te rapproches d'elle et passes ton bras par-dessus son épaule, souriant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 19:29
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mar 21 Aoû - 21:29 « j'pourrais pas me passer de toi, et tu le sais. d'un côté, c'est un peu égoïste donc. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 8:12 C'est un peu le ressenti que j'ai aussi. Mais, on ne pourra pas aller contre notre volonté tu sais.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 8:53 « de quoi, t'as le ressenti que je suis égoïste ? » tu t’humidifies les lèvres. « donc tu penses que notre volonté devra laisser place à nos envies ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 8:56 Elle se reprend aussitôt. Non, non, ce que je voulais dire c'est que je pensais la même chose, qu'on ne pourrait pas se passer l'un de l'autre. Donc oui, peut être qu'on devrait laisser aller nos envies.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 8:59 tu la regardes, ton coeur battant un peu plus fort. « je pense que tu as raison. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 9:02 Je suis sûre que j'ai raison.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 9:07 tu te mets face à elle. « donc je peux te dire que je t'aime ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 9:08 Elle ne le lâche pas des yeux. Oui, tu peux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 9:13 tu la regardes droit dans les yeux. « je t'aime. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 9:17 Elle le serre fort contre elle, sa tête sur son épaule.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 9:19 mais tu te recules un peu, cherchant son regard. « ça fait deux fois que je te le dis.. et tu ne m'as pas répondu les deux fois.. tu ne m'aimes plus, c'est ça ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 15:19 Elle se mord la lèvre, elle n'avait pas réellement réalisé les paroles dites la seconde précédente. Pardon. Je-je suis désolée. Bien spur que oui je t'aime, pourquoi croirais tu le contraire ? A vrai dire à ce moment là elle avait quelque chose d'autre qui lui trottait dans la tête.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – like the first time. Mer 22 Aoû - 21:22 « je sais pas, les sentiments passent, parfois... » tu remarques son air distrait et la fixes doucement, attendant qu'elle parle.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – like the first time.