Tu te calmes un petit peu, avant que le requin ne se change en quelqu'un d'autre, un brun que tu ne connais que trop bien. Et subitement, tu ouvres les yeux, le coeur battant à tout rompre.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Tu te calmes un peu, et essaye de contrôler les battements affolés de ton coeur. ❝ Un requin me poursuivait puis c'est devenu... enfin.. ❞ tu hésites, de peur de le blesser.
I'll fight for my life
❝ Mais non, ça va, j'ai été un peu choquée, c'est vrai, mais ça va. ❞ Un peu? Beaucoup oui, mais tu as peur de lui dire, peur qu'il s'en aille s'il le sait...
I'll fight for my life
« te fous pas de moi, s'il te plait. » ta voix reste calme, mais tu ne veux pas qu'elle te mente comme ça comme si tu étais un gosse incapable d'entendre quelque chose.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
❝ Tu veux que je te dise quoi? Que oui en réalité, ça m'a blessé vraiment énormément d'entendre ses mots à lui sortir de ta bouche, de l'entendre dire des horreurs sur moi, et sur toi, et qu'il me frappe? Mais j'ai peur de te le dire parce que j'ai peur que tu finisses par t'en aller, encore, parce que je ne supporterai plus de te perdre une fois de plus max. ❞ tu baisses la tête et fermes les yeux, bon au final, tu lui as dit.
I'll fight for my life
tu gardes le silence un moment. un long moment. puis, tu relèves son visage délicatement. « oui, je veux que tu me dises ça, je veux que tu me dises la vérité, à chaque fois. » tu lui embrasses le front.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Il ne dit rien, et tu regrettes d'avoir parler, amèrement même. Puis enfin, il casse le lourd silence. ❝ Mais tu vas t'effrayer, je te connais, tu vas te dire 'oh mon dieu, c'est moi qui aies fait ça' et tu vas partir si tu penses qu'il peut être trop dangereux pour nous. Je ne veux pas que tu partes, comprends-moi max... ❞
I'll fight for my life