Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 13:56 t'auras vraiment tout vécu...
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 18:19 « disons que j'ai un plus large vécu que d'autres oui. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 18:27 Il lui sourit, la faisant tournoyer à nouveau.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 18:32 tu fermes les yeux et rapidement tu reviens vers lui, passant ta main dans sa nuque pour poser tes lèvres sur les siennes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 18:38 Il carresse tendrement sa joue, passant son autre main dans ses cheveux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 18:39 tu mets fin au baiser et poses ta tête contre son épaule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 18:46 Il respire son doux parfum, se balançant encore sur un rythme imaginaire.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 19:36 tu passes ton deuxième bras autour de sa nuque et relèves les yeux vers lui en souriant. en souriant vraiment.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 20:18 Il aime ce sourire et il déposa donc un baiser sur le coin de ses lèvres.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 20:36 cela te fait sourire encore plus et tu poses plus franchement tes lèvres sur les siennes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 20:49 Il la serre contre elle, ne rompant pas le baiser.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 20:53 tu le romps toi par manque de souffle et le regarde en riant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 20:56 le souffle c'est la seule chose qui manque dans les choses la.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:03 tu te mets à rire de plus belle. « tu as bien raison. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:08 mais j'ai toujours raison. rétorqua-t-il en déposant ses lèvres sur les siennes.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:17 tu souris et réponds à son baiser avant de murmurer, sincère : « tu sais, j'veux pas plomber l'ambiance ou quoi, mais c'est pas parce que j'ai couché avec la moitié des mecs ici que j'étais la même avec eux que celle que je suis avec toi hein. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:36 Il ne peut s'empêcher de rougir, touchés par ces quelques mots. Je suis contente de te l'entendre dire tu sais. Et ça me fais plaisir d'être le seul à te connaître comme.. ça. Il la fit basculer en arrière comme au tango.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:38 surprise, tu pousses un petit cri et t'accroches à lui en riant, lui lançant un regard... amoureux ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:41 Il la laissa encore quelques secondes dans cette position avant de la tirer vers lui sensuellement, répondant à son regard.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:45 une fois remontée, tu entoures sa nuque de tes bras en l'embrassant passionnément.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:49 Madame à apprécié la petite danse à ce que je vois. murmura-t-il dans le ceux de son cou.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:52 « tu parles, j'ai a-do-ré oui ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:54 Tu danses mieux que moi. continua t il en la couvrant de baisers.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 21:58 tu continues de rire, chatouilleuse, et amusée. « non, toi ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: – le tunnel d'or. Mer 15 Aoû - 22:01 Je manquais de te faire tomber à chaque fois.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – le tunnel d'or.